Choix: Nouveau Perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'excuse par avance car je sais qu'il existe une tonne de topics comme celui-ci mais j'aimerai poser ma question en personne!

Alors voilà, je ne sais plus quoi choisir comme personnage! J'ai un Enu Chance lvl 13x et un Feca Feu lvl 10x et le reste de mes persos n'ont pas dépassé le lvl 5x! Malheureusement, je ne trouve pas ma voie! En effet, j'ai été très tenté par ailleurs par un Sram PO/Piège et d'autres qui n'ont pas été continué par manque d'envie ou de kamas!

Je me tourne alors vers vous, quelle perso choisir? Et quel élément? J'aimerai un personnage qui ne nécessite pas trop de k (je suis Enu mais pas riche pour autant, loin de là), qui ne nécessite pas d'être parchotté pour roxer, donc plutôt un build typique (je ne connais pas un de bons builds atypiques non parcho)! Au niveau de la FM (si l'élément n'est pas la Terre), je peux sans problème investir dans des potions 65% mais les 80% sont une autre affaire!

J'aimerai un élément donc différent de la Chance, ne nécessitant pas un équipement/parchottage élevé et si possible qui puisse se débrouille en solo dès le début (genre pas comme Eni, Enu au départ, etc) donc qui n'a pas trop de mal à xp et qui implique un minimum de tactique (pas comme un bon gros bouwin Iop Terre qui fonce dans le tas quoi) ^^

PS: J'ai une petite préférence pour les Eca Terre mais est-ce viable sans trop investir? Car j'ai été un peu dégouté de cette race à cause de tous les Eca Bluff Noob qui rode dans Astrub et en Amakna?

PS 2: Je suis sur Djaul donc Maîtrises abordables même à BL, hormis peut-être l'épée!

Merci d'avance de vos réponses,

TMS.
Eca terre me parait faisable oui. Et puis 90% de l'équipement jusqu'au lvl 50 se drop alors sans trop de soucis c'est bon. Apres ya deux type d'éca terre : CC dagues ou épée. Si tu joue dague tu va bien t'amuser. si tu joue épée c'ets plus bourrin. Eca terre cay bien je trouve. Sinon de pas trop dur et qui prend pas trop la tete je vois pas trop. A si Xelor ca peut etre bien au début. tu va galérer au 10 premiers lvl, probablement peu avec l'arrivée de Incarnam, et des le level 42 tu va bien t'amuser puisque si tu a les k tu aura la maitrise marteau dévouement et le toh lo. Puis ralentissement je l'aime bien ce sort moi ^^ Et tu jouera bien avec le retrait de PA au début nottament au boos ou avec les majs il ets ultra simple de ne jamasi te faire tapay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés