lotroclient.exe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai installé le jeu à partir du DVD de la boite de préco, et depuis j'ai le fameux POP-up de windows qui me dit :

"Lotroclient.exe a rencontré un problème et dois fermer. blablabla..."

la 1ère erreur est apparue dans l'instance de départ du jeu, lorsque j'allais combattre le 2 ème pas gentil de l'instance
ça me l'a refait 2 fois, donc j'ai désinstallé et re-installé la version DVD-préco, la l'erreur arrive une fois l'instance passé et que j'arrive dans le village (en gros 5 min après) .

Question : la version DVD est-elle la même que celle qu'on peut télécharger ou alors il vaut mieux la télécharger ?

Sachant que j'ai eu droit aux mises à jour, que j'ai joué avec firewall et anti-virus désactivé (ainsi que durant l'install).

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Config :

Win XP SP2
Geforce 7800GS AGP
2 GO de ram
P4 3,00 Ghz

sachant que j'utilise cette même config pour jouer à NWN2, Dofus (bon d'accord demande pas masse d'effet le dernier ^^).

Merci par avance et bon jeu

Citation :
Publié par jorok
Question : la version DVD est-elle la même que celle qu'on peut télécharger ou alors il vaut mieux la télécharger ?
La version DVD de préco est la version 1.12, c'est à dire la même que l'on trouve en téléchargement, donc pas d'intérêt à la récupérer pour toi. Il manque juste le patch ajouté pour la pré-release.

Utilises tu les textures hautes-résolutions ? Si oui, as tu essayé en les baissant d'un cran ?

Je n'ai pas grand chose à te proposer pour t'aider, si tu lis l'anglais, peut-être peux tu regarder là si tu vois des choses qui peuvent t'aider : http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=15
effectivement durant l'installation j'ai coché la mise en place des textures hautes-résolutions mais j'ai fais des tests en les baissant et rien.

Merci quand même Grossbaf , je vais regarder ton lien (tout en mettant un dico à porté de main )
Citation :
Publié par dragons
j'ai aussi eu le même problème je sais pas pourquoi
et ça continu ou tu peux jouer maintenant ?
car j'ai fais la mise à jour de la CV, et... pareil

mais chose surprenante, j'ai eu comme un changement de texture, c.a.d que je suis passé sur un environnement quasiment noir avec quelques détails apparent, (ex : un petit morceau d'un bâtiment, un morceau de PNJ qui marchent, style que le buste...), je pressent une CV défectueuse mais je ne comprend pas que ça ne me fasse rien sur Neverwinter2
bah toujours pareil, j'ai fais les tests DirectX (bon d'accord on peut pas dire que c'est brutale... ), y a pas longtemps je me suis fais un petit tour de benchmarks et ma carte vidéo s'en sortait très bien... je ne sais quoi penser, si quelqu'un à d'autres tests en tête, qu'il n'hésite pas... ou alors pas de chance, l'.exe du DVD est défaillant, ça peut arriver aussi...

bon ben j'ai plus qu'à tester la version en dl.

merci quand même de vos réponses
Si tu as déjà essayé, sans effet, de diminuer les options vidéos, essaye de baisser les options graphiques dans les drivers de ta CG.

Quelle version de drivers Nvidia utilise-tu? as-tu procédé a une installation/désinstallation clean? as-tu essayé de trouver une piste concernant la configuration matérielle dans notre Faq?
J'ai fais un réglage direct sur les drivers de CV, en préfèrent les performances à la qualité, j'ai désactivé l'anticrénelage et filtrage anisotrope.

Coté drivers, j'ai fais le dl du dernier hier
93.71_forceware_winxp2k_international_whql

je télécharge le client lotro.exe, car j'ai fais le tour des forums pour lire que beaucoup avaient des soucis avec leur DVD, on verra bien, je croise les doigts, pour la FAQ, je les faite aussi, et je test d'autres solutions mais pour l'instant sans résultat.

Merci encore, si j'ai du neuf je ne manquerai pas de faire mon rapport ici
maintenant je suis toujours à l'affût d'une idée ou manip.

A bientôt (sur lotro j'espère )
Voilà, j'ai donc fais la mise à jour du bios, j'ai fais celle de la carte vidéo, j'ai désinstallé LOTRO même dans la base de registre, j'ai viré mon ensemble Di-novo bluetooth par du PS2, je peux jouer à NW2, Dofus sans soucis...
J'ai essayé tous les différents réglages vidéo In Game et sur les drivers direct, mais malheureusement j'ai toujours ce message qui apparaît soit au bout de 5 min de jeu comme de 15 min, c'est crisant :

http://img411.imageshack.us/img411/8748/erreurlotroxt7.th.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/943/lotroerreurab7.th.jpg

donc dernière possibilité trouver une carte vidéo pour tester le jeu, sans être sur que le soucis vient bien de la carte vidéo.

Merci quand même pour votre aide

*bah si il me reste encore une chose à faire encore, installer la version téléchargeable... car c'est p't'être la version DVD qui est moisie *
et bien voilà je suis enfin arrivé à jouer sans avoir de message de "merdouille"
conclusion : l'.exe du DVD (ou un autre fichier est malade car ceux que j'ai téléchargé tournent nickel, bon j'ai eu une méga-mise à jour (4925 pour être exacte...) alors que celui du DVD était moins énorme (430).

Merci encore pour votre aide et à bientôt IG
J'ai peut-être trouvé une piste grâce a ton rapport d'erreur.

D'après ce que j'ai trouvé, ça pourrait venir d'une fonction du SP2 de Win XP ou d'infection de spyware/adware.

Dans un premier temps passe un coup de spybot ET adaware, reboot et refais un test.

Mets également a jour ton anti-virus (le quel utilise tu d'ailleurs? si c'est norton ça peut venir de la).

Enfin, si ça ne marche toujours pas vas dans la console d'exécution et tape /NOEXECUTE=ALWAYSOFF (si tu es sous winxp SP2) et essaye.
Cette commande coupe un système de protection des accès mémoire RAM sous winxp SP2 qui est susceptible de faire cracher certains programmes (initialement les malware/virus mais ça arrive plus souvent avec des progs parfaitement "clean" :/ )

Si ça ne marche pas utiliser /NOEXECUTE=ALWAYSON pour remettre la protection en fonction.

EDIT: ha bah laisse tomber alors et bon jeu
Bonjour tout le monde, bonne année, meilleurs voeux, j'ai moi aussi des problèmes, sur le lotroclient.exe, cela me met une erreur et retour sur le bureau

"vas dans la console d'exécution"

démarrer->Exécuter->command ?
je ne dois pas faire ce qu'il faut j'ai des erreurs /NOEXECUTE=ALWAYSOFF il ne me reconnais pas /NOEXECUTE.

"l'.exe du DVD (ou un autre fichier est malade car ceux que j'ai téléchargé tournent nickel"

ou l'as tu téléchargé ?

merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés