Bonsoir,
Après avoir pas mal hésiter sur le faite de continuer mon prêtre, j'me suis dit : bon tu veux jouer prêtre heal fait le !
Maitenant je me pose encore quelques questions :
Tout d'abord la raison de ces questions, je suis un assez gros joueur, et assez expérimenté (3ans de DAoC, 6mois de SWG, un peu de L2 et beaucoup de beta). J'ai toujours eu la même peur: est-ce que je vais pas passé tant de temps à monter un perso que je n'aimerais pas jouer ?
D'où mes interrogations, je suis actuellement elfe prêtre lvl33 sur Khaz Modan. J'ai choisi le serveur / race un peu au pif.
- Est-ce un bon serveur ? Je recherche avant tout de trouver une bonne communauté, j'ai toujours (eu la chance) trouver de très bonne guilde et de faire de super rencontre afin de passer des moment inoubliable. Mais quand je vois la communauté de WoW (sans vouloir être méchant) mais les personnes qui buff pas, heal pas, t'insulte, accepte aucune petite critiques et tout c'est assez nouveau pour moi et je doit avoué que sa me fait peur.
- Le choix de l'Alliance est-il le mieux par rapport à mes objectif ? En sachant que j'suis pas un fan du PvP de WoW et que je recherche avant tout du PvE, des raids, voir même des soirée gros délire (souvenir des soirées à celui qui va taunt le plus d'alb en cramant une tour  )
Voila, merci de vos réponses.
|