Tailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis tailleur nv 68

[http://img73.imageshack.us/img73/4045/llloydtailleurdn4.jpg

Je craft sous apport des ressource. Mes tarifs sont:
6 Cases : 2000 k si reussite
5 Cases : 1000 k si reussite
4 3 cases : 500 k si reussite
2 cases: Je ne craft pas

J'accete tout pourboire pourboire comme:
Laine de bouftou noir et blanc
Frène
Lin ou ficelle de lin
Cuir de bouftou noir
Teinture noir
Ou des kamas tout simplément
Et parler d'un laguage français c'est long a déchiffrer le bwork :S.

PS: Je ne pratique plus la formagerie sa ne sert a rien de me MP.
Mes raisons sont simple.J'en ai marre des insultes si je ne fm pas.Je n'arrive plus a monter tailleur sa prend tout mon temps.

Citation :
Les services de chouquettes sont meilleurs, moin cher et elle est plus gentille.
Je deconseille.
On ne te demande pas ton avis,il présente juste son métier et toi tu le critique sans le connaitre juste pour avantager un membre de ta guilde qui a du mal a monter son métier!

u_u N'importe quoi
Citation :
Publié par Worlfang
Les services de chouquettes sont meilleurs, moin cher et elle est plus gentille.
Je deconseille.
Moins cher? Je fait gratuit.Meilleur ? Je suis plus haut nv donc plus de chance de réussir. Plus gentille ? Sa j'en sais rien
LoL, j'lui ai acheté 2 Casque en bois et 2 Ails en bois ( pour allé sur Moon ),
j'ai trouvé les prix correct et pas si chère, et le tout en restant courtois donc d'où tiens tu tes propos ?

Si ce que dis arnaud est vraie, votre guild commence mal
Worlfang, ça t'avances à quoi de critiquer quelqu'un de la sorte ?
Tu as compris que tu l'insultais ? Réfléchis un peu avant d'écrire, ça t'évitera des ennuis .
Si Friend's Artisan possède un caractère si égoiste (Rabaisser les autres joueurs ...), vous pouvez la fermer votre guilde. Personne veut des Artisan de ce comportement.

Mika.
Citation :
Publié par erfagos
Worlfang, ça t'avances à quoi de critiquer quelqu'un de la sorte ?
Tu as compris que tu l'insultais ? Réfléchis un peu avant d'écrire, ça t'évitera des ennuis .
Si Friend's Artisan possède un caractère si égoiste (Rabaisser les autres joueurs ...), vous pouvez la fermer votre guilde. Personne veut des Artisan de ce comportement.

Mika.
Tout a fait raison
Salut , je croi que tu est le plus hl tailleur du serveur , jme trompe ? Donc comme j'ai acquis une grosse quantité de runes ( 1000 et des poussiere) .J'atend avec inpatience ton lvl recquis pour t'aider a xp ce metier de costumage .Pour le prix des runes sa te va 250k/u ? A part si tu n'en veut pas biensur et si tu ne les veu pas tout de suite jpeu les garder le temp que tu est le lvl recquis , c'est toi qui voi ; ) a++
Salut bravo pour ton lvl tailleur , par contre je pense que faire payer tes services alors que tu n'est pas lvl 100 c'est de l'abus donc en suivant ta logique quand tu sera lvl 100 tu nous fera payer 10.000k la case pour craft .
Super mentalité , sur ce bonne continuation .
Salut reflechis pourquoi je les fait payer? Tu veux que je gagne ma vie comment.
Tu sais que j'en ai mis des k pour monté donc a ma place tu ferrais la même chose

Edit: Bah oui il m'aide ^^ Mais bon j'aurai pas le droit de faire payer?-_-
Ouaw ... bah tu sais faire payer avant le lvl 100 c'est un peu honteux ...

Aprés faire payer 10 000k la case Oo j'halucine un peu la ...
Je crois que je vais aider un autre tailleur car la si c'est pas du monopole !
Salut et tout d'abord gg pour ton lvl tailleur.

Par contre faire payer tes crafts dès ton lvl 40 et en plus les crafts ratés... hum je trouve ça pas très cool de ta part. Tu cherches à te faire masse tune alors que les joueurs viennent te voir pour t'aider à uper ou à faire un ptit craft de début de serv...
Tu comptes peut etre monopoliser ce métier en montant le plus rapidement possible devant les autres tailleurs afin de profiter et faire payer tout ça... d'un coté c'est finement bien joué mais personnelement je vais aider un autre tailleur à uper qui fait les crafts gratuits (meme sur echec lui) et qui est aussi le meilleur sculpteur de batons pour ne pas le citer.

Bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés