|
Bonjour à tout Domen!
*Nous avons enfin eu la précieuse Guildalogème,nous sommes déjà 15 et très motivés! *Vous allez me dire: Ok...mais c'est quoi au juste Friend's Artisans? Les Friend's Artisans sont une guilde composée d'artisans sur le serveur Domen. Notre but est de créer une collaboration entre nous et offrir nos services d'artisans a la communauté! Nous comptons dans nos rang la plupart des meilleurs artisans du serveur Domen. *Nous sommes une guilde active,avec des membres actifs et un forum actif! *Nous disposons aussi d'un marchand prévu sur une carte précise seulement pour la guilde avec des ressources à prix réduit.Les fonds récoltés serviront à financer maison,enclos et autres. Sûrement un vendeur extra-guilde pour la communauté avec différentes sortes de ressources sera bientot disponible. *Une maison est aussi accessible aux membres de la guilde avec un coffre, ce coffre servira aux échanges intra-guilde.Le vendeur de la guilde sera disposé à cette endroit aussi. *Des prix fixés sur le forum servira de tableau de bord pour le commerce intra-guilde.Pour le commerce extra-guilde,libre aux artisans d'exercer les prix qu'ils souhaitent. *Voilà et je rappelle que TOUT LES RECRUTEMENTS SE FONT VIA LE FORUM! http://friends-artisants.fr-bb.com/index.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
Friend's Artisans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je me présente je suis forgeur de pelle lvl 38 et je voudrais faire parti de votre guilde et Merci
MP /w Nini-Arthur |
![]() |
|
No-Enu [Domen] |
Trouver plus de messages par No-Enu [Domen] |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir, je me plains d'une personne de la guilde que je citerai pas qu'il vient critiquais mon post juste pour sa guilde.
|
![]() |
|
No-Enu [Domen] |
Trouver plus de messages par No-Enu [Domen] |
Héros / Héroïne
|
Je crois bien que les percos dans les mines ne volent pas les ressources mais les dupliquent, donc ça ne gêne pas les mineurs !
|
![]() |
|
Légende
|
salut Wall-aie, longue vie à notre métier
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il me semble que cette guilde a fermé sur un coup de tête du meneur.
|
![]() |
|
Légende
|
Je confirme il a fermé la guilde sur un coup de tête
|
![]() |
|
Légende
|
Autrement plus important que ces histoires de sac...le meneur, Worlfang, a bien fermé la guilde sur un coup de tête....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|