Friend's Artisans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout Domen!

*Nous avons enfin eu la précieuse Guildalogème,nous sommes déjà 15 et très motivés!

*Vous allez me dire: Ok...mais c'est quoi au juste Friend's Artisans?

Les Friend's Artisans sont une guilde composée d'artisans sur le serveur Domen.
Notre but est de créer une collaboration entre nous et offrir nos services d'artisans a la communauté!

Nous comptons dans nos rang la plupart des meilleurs artisans du serveur Domen.

*Nous sommes une guilde active,avec des membres actifs et un forum actif!

*Nous disposons aussi d'un marchand prévu sur une carte précise seulement pour la guilde avec des ressources à prix réduit.Les fonds récoltés serviront à financer maison,enclos et autres.
Sûrement un vendeur extra-guilde pour la communauté avec différentes sortes de ressources sera bientot disponible.

*Une maison est aussi accessible aux membres de la guilde avec un coffre, ce coffre servira aux échanges intra-guilde.Le vendeur de la guilde sera disposé à cette endroit aussi.

*Des prix fixés sur le forum servira de tableau de bord pour le commerce intra-guilde.Pour le commerce extra-guilde,libre aux artisans d'exercer les prix qu'ils souhaitent.

*Voilà et je rappelle que TOUT LES RECRUTEMENTS SE FONT VIA LE FORUM!

http://friends-artisants.fr-bb.com/index.htm
Je suis meneur de cette guilde, le niveau minimum de metier est 30 mais va vite augmenter.
Nous recherchons tailleur, coordonier, pecheur, poissonnier...enfin les metier les moins courants quoi.
Sinon nous disposons de la plupart des metier lvl plus de 50
Je fais ici un post qui répertorie tout les artisans de la guilde.
Ce post n'est pas définitif et donne juste une idée générale,rien de concret car tout le monde n'est pas co etc...

Alchimiste: Heracles 70

Paysan: Kaliad 40 / Heracles 30

Boulanger: Kaliad 50 /

Mineur: Mombre 10 / Eshyle 30 / Adrims 40 / Nini-arthur 20

Forgeur de dagues: Kaliad 20

Forgeur d'épées: Sg-Team 40

Forgeur de marteaux: /

Forgeur de Haches: /

Forgeur de Pelles: Nini-arthur 40

Bijoutier: Mombre 10 / Mc-Dim 60 / Adrims 40

Bucheron: Kaliad 35 / Worlfang 50 / Eve 20 / Daimadoshi 20 / Healt 30

Sculpteur de Batons: Chouquette 40 / Healt 15

Sculpteur de Baguettes: /

Sculpteur d'arc: Kaliad 20

Bricoleur: /

Forgeur de Bouclier: /

Cordonier: Worlfang X / Sunn 40

Taulleur: Chouquette X

Pour contacter la Sg-Team : /w Sg-prudencia /w Sg-Nodoka /w Sg-Acehia
C'est encore nous!

*Nous avons mis un nouveau système en place rien que pour vous!Il n'est pas vraiment à point c'est vrai mais peut donner des merveilles!Un ''Système de vente à grande échelle'' ( SVGE) qui permet vous permet de commander à notre guilde d'artisan, uniquement des grosses commandes,de 500 unités minimum!

*Les commandes se passent via-un message privé ici ou par le jeu!
Envoyez nous vos commandes présentées comme ceci:
Pseudo In Game: X
Je commande ... en telle quantité.
Prix à payer:La vous nous faites le petit calcul^^ avec les prix fixés ci-dessous.
Pour quand la commande? X jours

*Contactez Worlfang ou Arnaud6413 sur le forum ou /w Worlfang /w Kaliad In Game!

*Voici la liste des prix:
(Nous avons fixés seulement le prix du bois, le reste est à venir)

Frêne:4.500k/500u et 8.000k/1.000u

Châtaignier:13.000k/500u et 25.000/1.000u

Noyer: 17.000k/500u et 30.000/1.000u

Chêne: 19.000k/500u et 35.000/1.000u

Bombu et Oliviolet:21.000k/500u et 40.000/1.000u

Erable: 25.000k/500u et 50.000/1.000u

If: /
Merisier: /
Ebène: /
Charme et Bambou sombre: /
Orme: /
Bambou sacré: /

Des ressources comme les minerais ou ressources de paysans ou alchimistes soont aussi acdessibles!!Contactez /w Kaliad ou /w Worlfang pour ça!
Je suis tout a fait d'accord avec toi Llyold et cette personne se reconaitra pour etre vulagaire et egoiste
Par exemple : un jour je vendais des pelle mechba en mode commerce et lui il disait que j'étais un arnakeur (N'importe quoi) en plus dans sa guilde il dit aux autres membre de ne pas fournir a des gars ni de leur crafter et la cause c'est qui l'insultais ou un truc du genre
Etant donné que vous vous permettez de critiqué de supers artisans beaucoup plus sympas que vous alors que vos prix son beaucoup plus cher , je fais de même ici en disant la vérité :
Prix trop cher
Artisans peu serviables
Peu disponibles
Vulgaires
Pas très HL métiers
Parlent une langue inconnue de l'humanité

Je vous les déconseille fortement .

EDIT : Voila je tiens a m'excusé car a ses début la guilde n'allais pas tres bien m'a t'on expliqué , en fait je trouve qu'ils sont plutot simpa , et les prix sont assez corrects meme pas cher .
On se calme, je fais parti de la Guilde, et oui il y a des cas desespérant, mais les autres joueurs sont là pour les kicker en cas d'abus, même si certains sont des "amis" des "amis", en quel cas, c'est un jeu, on peut pas non plus être trop draconnien.
En ce qui concerne les prix, ils ne sont pas fixés par la Guilde, mais par chacun d'entre nous. La guilde ne peut donc pas être mis en cause.
Nous sommes une guilde réunissant le plus d'artisants possible, évidement ce n'est pas la crème, ni au niveau de la mentalité que de la serviabilité.
Vous n'avez pas le droit de juger la guilde sur les actes de certains de ses occupants.
En ce qui concerne la vulgarité, pardonnez moi du peu, mais ce jeu est à majorité 10-16 ans, donc forcément, ça a quelques répercutions sur le langage, de là à remettre toute la guilde en cause ...
La disponibilité dépend de chacun d'entre nous, nous ne sommes pas des no-life, nous sommes là pour rendre service.
Les métiers se montent petit à petit, en ce qui me concerne je suis 80 alchi, il y a environs 6 ou 7 personnes ayant des métiers au dessus du lvl 50. C'est peu, oui, mais c'est déjà ça.
Pour le langage bwork, c'est comme la vulgarité ou la mentalité, la guilde ne peut être mise en cause.

Heracles, Eve, Athena, Salammbos, membres de la guilde.
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Etant donné que vous vous permettez de critiqué de supers artisans beaucoup plus sympas que vous alors que vos prix son beaucoup plus cher , je fais de même ici en disant la vérité :
Prix trop cher
Artisans peu serviables
Peu disponibles
Vulgaires
Pas très HL métiers
Parlent une langue inconnue de l'humanité

Je vous les déconseille fortement .

EDIT : Voila je tiens a m'excusé car a ses début la guilde n'allais pas tres bien m'a t'on expliqué , en fait je trouve qu'ils sont plutot simpa , et les prix sont assez corrects meme pas cher .
Quand tu édites, pourquoi ne pas enlever le message 'blanc'....oO comme ça "c'est mieux voilà !!!".
Et tu connais pas tout le monde, alors ne (faut) falait pas juger comme ça.

Mister-Jacky...
Citation :
Publié par KraTTos-SoKKrat
Quand tu édites, pourquoi ne pas enlever le message 'blanc'....oO comme ça "c'est mieux voilà !!!".
Et tu connais pas tout le monde, alors ne (faut) falait pas juger comme ça.

Mister-Jacky...
Il y avait des boults dans leurs guilde , je les voit plus d'ailleur ~~ .

je préfere laissé le message blanc car j'aime bien laissé le "pourquoi" j'ai édité apres (contrairement a nos amis modos ) .

Merci a worlfang pour mes planplanche de frene !
Angry
Daccord avec Lloyd
Je suis TOTALEMENT d'accord avec Lloyd,d'une : Vos artisans sont désagreables, De 2, Vos prix de frêne sont Abhérant, 4500 / 500 ... Moi je le vends 500 / 100 donc 2500 / 500 ;-) de 3 : Vous placez les percepteurs dans les mines ... Alors ça ... C'est trop Lourd ... De toute façon, cette guilde ne va guère durer sachant qu'une autre guilde artisans se crée ... avec des prix abordables pour tout le monde, des artisans aimable et surtout qui ne placera pas de percepteurs dans les mines ;-)
Leurs prix sont tout a fait raisonnables , worlf m'a fait 20 planche de bois vraiment pas cher il y a un moment (je me rappel que pour le meme prix , d'autres artisan m'en proposais 5-10) .
De votre guilde je ne connais que mirliton qui est un confrère en hache ( c'est wall-aie ) , donc je venais just a dire a un petit malin qui pourri votre post que les percepteurs dans les mines s'ils ont monté uniquement vol de ressource ne les volent pas vraiment , elles sont dupliqués !
Par contre si il y a aussi vol d'objet sur le percepteur et qu'un mineur se fait agro il peut par contre se faire voler son sac de minerai

Voila aprés je ne connais pas trop cette guilde , j'en vois juste passer a toute vitesse d'atelier vers atelier
Citation :
Publié par Balthamette
Je crois bien que les percos dans les mines ne volent pas les ressources mais les dupliquent, donc ça ne gêne pas les mineurs !
Non, arrêtez de dire que les percos dupliquent c'est pour faire passer la pillule combat sur un map avec perco (plusieurs combats pour tester) et tu verras que :

- 1) au niveau des ressources : le perco obtient des ressources qu'aucun autre joueur n'a eu (tester aussi dans les mines sur mineurs sombres ^^ ou encore dans les champs quand c'est le perco qui obtient la tige magique tel que blé d'or ... c'est une duplication ?? et non car le pauvre paysan, lui, obtient son sac uniquement)

- 2) au niveau des dropps : tout ce qui est droppable est parfois distribué au perco et non au joueur de l'équipe (cape bouftou dans donjon attribué au perco, ou encore coiff scara rouge au perco ... etc ... ou encore l'oeuf bwak )

Donc non je réfute l'idée de la duplication c'est du vol qualifié et c'est autorisé
Citation :
Publié par Damara
Non, arrêtez de dire que les percos dupliquent c'est pour faire passer la pillule combat sur un map avec perco (plusieurs combats pour tester) et tu verras que :

- 1) au niveau des ressources : le perco obtient des ressources qu'aucun autre joueur n'a eu (tester aussi dans les mines sur mineurs sombres ^^ ou encore dans les champs quand c'est le perco qui obtient la tige magique tel que blé d'or ... c'est une duplication ?? et non car le pauvre paysan, lui, obtient son sac uniquement)

- 2) au niveau des dropps : tout ce qui est droppable est parfois distribué au perco et non au joueur de l'équipe (cape bouftou dans donjon attribué au perco, ou encore coiff scara rouge au perco ... etc ... ou encore l'oeuf bwak )

Donc non je réfute l'idée de la duplication c'est du vol qualifié et c'est autorisé
On ne parle pas des combat mais des ressources qui son prises pendant qu'il mine
Citation :
Publié par ---blob---
On ne parle pas des combat mais des ressources qui son prises pendant qu'il mine
Les ressources prisent pendant qu'ils minent ? soit pendant une aggro par craque boule de fer ou cuivre etc ...

Donc je confirme c'est bien un vol puisque mon mineur (certes c'était dernièrement sur mon ancien serveur) à perdu un sac au profil du perco
et il n'y en avait pas un chacun ... seul le perco en a eu un

Cependant ce matin sur Domen, le bûcheron de mon ami (que je faisais xp) n'a pas obtenu son sac de noyer c'est encore une fois le perco qui l'a eu et c'était sur une map en bas d'amakna bien au sud si vous voyez ce que je veux dire

Donc c'est bel et bien un vol et non une duplication !

Amicalement,
Citation :
Publié par Damara
Les ressources prisent pendant qu'ils minent ? soit pendant une aggro par craque boule de fer ou cuivre etc ...

Donc je confirme c'est bien un vol puisque mon mineur (certes c'était dernièrement sur mon ancien serveur) à perdu un sac au profil du perco
et il n'y en avait pas un chacun ... seul le perco en a eu un

Cependant ce matin sur Domen, le bûcheron de mon ami (que je faisais xp) n'a pas obtenu son sac de noyer c'est encore une fois le perco qui l'a eu et c'était sur une map en bas d'amakna bien au sud si vous voyez ce que je veux dire

Donc c'est bel et bien un vol et non une duplication !

Amicalement,
*

T'as pas tout compris ... Le sac est volé a cause du vol d'objets reçus après combat une des capacités du percepteur ... Cependant la on parle des ressources prélevées sur les récoltes la (une autre compétence du percepteur) et celles ci sont bien dupliquées ... Voila j'espère t'avoir éclaire ce coup-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés