Aller à la page... |
Acheter un griffon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
au niveau 60, tu peux acheter la competance 150 (epique terrestre)
au 70 la competance 300 (normale volante) C'est pas long faut juste l argent ! |
![]() |
|
Légende
|
merci et où on achète ces compétences stp ?
|
![]() |
|
|
la 150 au meme endroit ou tu as acheté la 75 (vendeur de beliers)
la 300 doit etre a coté du vendeur de grigri, en outreterre ( Vallée d'Ombrelune) |
![]() |
|
Légende
|
K super +++++
|
![]() |
|
Prophète
|
vous n'auriez pas oublié l'etape 225 ou c'est un druide ? (Mais enfin les druides nains j'en connais pas beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
ah oui faut peut etre remplacer 300 par 225, me souviens plus des chiffres, mais sur le principe c est ca
![]() |
![]() |
|
Légende
|
OK mais ça coute une fortune + de 500po pour le 150 !!! j'ai vuqu'on pouvait acheter de l'or. Est-ce sur et comment on obtient des pièces ?
|
![]() |
|
|
Fakzzzzzzzzzzzzzzzzz ?
|
![]() |
|
|
ptdr le mec now il demande pour acheter des golds . . .
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Lal.
|
![]() |
|
|
C'est pas forcément stupide.
Les pubs que tu reçois ingame ne précisent pas que c'est illégal. Et tout le monde n'est pas un gros passionné de WoW qui passe le plus clair de son temps "libre" sur les fofos : ) Acheter des golds avec du vrai argent, en utilisant une carte banquaire, c'est illégal et très souvent ça peut amener Blizzard à fermer ton compte. Je te conseille aussi d'éviter d'aller sur les sites qui proposent ces ventes d'or, car il y a de fortes chance d'y trouver des virus et autres spywares qui vont te ramasser tes clés. En d'autres termes, si vraiment tu n'as pas la patience de trouver l'or toi-même, demande à des amis du jeu de t'en prêter directement. Merci au moins tu as permis de faire réaliser que certains savoirs ne peuvent pas être innés, même s'ils semblent devoir l'être aux yeux de ceux qui le possèdent. |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
On arrête là...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|