Sorts pour un xélor agi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour

voila je vous explique ma situation,je suis passé niveau 65,et j'aurai besoin de conseils sur les sorts que vous pensez être prioritaire sur les autres

j'ai déjà monté:

- ralentissement (niveau 5)
- flétrissement (niveau 5)
- dévouement (niveau 5)
- maîtrise dague (niveau 5)
- protection aveuglante (niveau 5)
- téléportation (niveau 3)
- fuite (niveau 4)

maintenant j'hésite entre monter la téléportation,le flou et la démotivation

sachant que je suis plus axé sur le pvm mais que je pratique régulièrement du pvp (jfais les 2 quoi )

merci d'avance pour vos conseils
Salut,

Bon voilà comment je vois la chose (xélor agi/eau/sagesse lvl 66).

Si tu souhaites être pur agilité je te conseille de monter flou, téléportation ainsi que le cadran.
Si tu souhaites avoir un côté ralentisseur également, alors monter vol du temps peut être un avantage. En moyenne 2 pa volé pour un cout de sort de 4 pa.

Après si tu souhaites taper dans d'autres éléments plusieurs autres solutions sont possibles...

Tiens moi au courant si tu veux plus de précisions.

Edit pour en dessous : Le plus interessant en xélor agi c'est plutot téléportation (3pa) + cadran (2 pa) + ralenti (1 pa) + flou (3 pa). pour 9 pa le mec fait le tétard. Surtout que 9 pa te donnent potentiellement 3 coups de dagues.

Après plutôt que de cogner m'est avis qu'il vaut mieux priviléger dages+ralenti + autres que 2 dagues par exemple. Privilégier les dégats+ retraits aux dégats purs...
Enfin ca dépend pas mal de ta vita !
Bah il te faudras aussi le marteau de moon ( un sort que tu gagne en tuant un tit singe )

Monte fuite et téléportation niv 5 les 2 sont très important pour un xelor !Dans ton cas jpense que téléportation est + urgent car avec 9pa tu fais téléportation + coup de dague + ralentit !
déjà merci pour vos réponses

ensuite, comme vous l'avez deviné,je joue aux dagues,et 9pa avec dévouement (amu aerdala )

sinon question vita,j'ai mis 40 en agi le reste en vita,ce qui me fait 4XX pv,avec en prevision,une couronne du roi gelax ,donc une quantité de vie assez conséquente

-fuite,jpensais le laisser a ce niveau la (1/10 ec, pour le peu que je l'utilise , il marche )
je pense que je vais monter flou ,télé après,et garder les points pour ralentissements,et cadran

merci pour votre aide,qui confirme bien ce que je pensais faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés