pb animation

Répondre
Partager Rechercher
Voila chez moi les animation (video d'entré au jeu par exemple) lag énorméménet c'est a dire ce bloque toute les 2 ou 3 seconde pour une durée de 2 seconde.
En jeu je peu jouer sans problème.

Je joue sur un athlon 64 3200+.
Asrock duel sata 2.
2 x 512 ddr pc 4000 corsair xms.
radeon hercules 9800pro 256mo.
Window XP sp1 sur un dd Raptor sata 10 000tr/min 36go.
Disque de donnée : 120go maxtor et 160go maxtor

Les drivers sont a jours ainsi que bios CM.
La cg est quelque peu overclocké avec le logiciel fourni par hercules (j'ai essayer sans ca lag aussi).
déjà ça Window XP sp1 (c'est pas top et le sp2 tu l'a caché sous le lit ?)

Ensuite comme tu n'a pas fais la mise à jour de ton windows tu doit etre infesté de malware et autres salopperies qui pourrissent ton windows et ça c'est sans compter que tu n'a sans doute pas d'antivirus.

lance panda active scan comme ça tu sera fixé sur l'état d'infection de ton système :
www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
le sp2 c'est par choix que je ne l'ai pas, toute les maj critique sont faite. En anti virus j'utilise le version complete de mcafee avec toute mes mise a jour. Antispyware spybot et spyware doctor.
J'utilise également un firewall correctement configuré (kerio) et je suis derriere un rooteur netgear lui aussi correctement configuré. Pour moi ce bug viendrai soit du drivers ATI qui a pas des pb de compatibilité, soit d'un problème de codec car c'a ne m'arrive que sur les video.
Merci malgré tout de ton aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés