Héros / Héroïne
|
Kikoo a toutes et a tous ,
Donc voila me revoila de retour sur alb et pour feter cela je vous propose de resuivre un rush ML comme a l ancienne. Donc le rush ML sera organiser a nom de la guilde "zefïr" et le lead sera moi mm sous le nom de Galdea-ys. Le Bg sera ouvert tout les soirs sous le nom de galdea-ys à 20h15 pour un départ des MLs à 20h45. Je demanderai a chaque lead de groupes de me send 5 minute avant le depart pour pouvoir creer le cg discution des lead de koi gerer mieux les lds. En se ki concerne les pres requis ML : Se sont ceux-ci: ML 1 les prérequis sont ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 les prérequis sont ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 les prérequis sont ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML4.4 Miw-sekhmet ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML 6 les prérequis sont ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon) ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 les prérequis sont ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon) ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon) Les dates des MLs sont les suivant ainsi ke les ML . -Mardi 17/04 rdv a Volcania pour les ML1-2 à 20h15 -Mercredi 18/04 rdv Aérus pour les ML3-5 à 20h15 -Jeudi 19/04 rdv Stygie pour la ML4 à 20h15 -Vendredi 20/04 rdv Volcania pour les ML6-7 à 20h15 -Lundi 23/04 rdv Aérus pour la ML8 à 20h15 -Mardi 24/04 rdv Aérus pour la ML9 à 20h15 -Jeudi 26/04 rdv Océania pour la ML10 à 20h15 Donc voici toutes les dates pour ce qui est de la ML xp j organiserai un rush artef pour toutes les classe du jeux le samedi apres midi. Je me donne le droit de claim un loot par ML se ki me donnera 10 loot a la fin du rush ML . En se ki concerne des grantcredit j aimerai ke avant de ma send pour grant c ets ke on verifie si on a bien pas valider. Tous les grant se feront en send pour pas poluer le BG merci bcp Et pour terminer venez nombreux et a mardi . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush ML
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
En espérant que l'on fasse les plus gros. Je viendrai avec mon clerc buff/heal et si c'est possible je changerai en cours de route (genre jacina pour mon theu). édite : les pré requis ne sont plus nécessaire pour valider le boss de fin mais certains sont tout de meme à avoir comme les étapes 5.1 à 5.8 mais tous les autres je crois peuvent etre valider plus tard |
![]() |
|
Invité
|
j'ai fait le lien sur le site de slammy mais les horaires me paraissent un peut tot ( 20h15 ) , tous le monde mange a cette heure ci ...
|
![]() |
|
#98402 |
|
Pas la peine de refaire une copie de cette event sur http://www.kattraeth.fr/ celui ci étant totalement Hors Charte de celui-ci concernant le claim de loot.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Tu post ici et tu oublie http://kattreath.fr qui essaye de respecter les albionais et évite de les prendre pour des vaches a lait. On a une charte pour éviter les mal-entendu, si tu aime pas tu post ici et tout le monde est content. |
![]() |
|
|
Coucou,
Citation :
Prévenir des loots éventuels, c'est un minimum de respect envers les personnes qui vont participer à la sortie. Sur www.kattraeth.fr (comme sur www.albionfr.net), il y a une charte pour éviter ce genre d'abus justement. |
![]() |
|
Légende
|
rush ml de JoliCoeur
![]() Une place dans ton groupe cheribibi, pour ta healeuse préférée et personnelle ? Et une pour les pré-requis aussi hihihi kiss ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Kikoo et dsl j ai eu un gros problem d internet donc voila le probleme resolu je vien post pour annoncer
|
![]() |
|
|
vous en etes ou du rush ml need faire les ml de mon fleau
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben alors apres les problemes de la ML6 de vendredi y a pas de BG ce soir ! se passe quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
ya eu quoi comme prob ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|