Rush ML

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a toutes et a tous ,

Donc voila me revoila de retour sur alb et pour feter cela je vous propose de resuivre un rush ML comme a l ancienne.

Donc le rush ML sera organiser a nom de la guilde "zefïr" et le lead sera moi mm sous le nom de Galdea-ys.
Le Bg sera ouvert tout les soirs sous le nom de galdea-ys à 20h15 pour un départ des MLs à 20h45.
Je demanderai a chaque lead de groupes de me send 5 minute avant le depart pour pouvoir creer le cg discution des lead de koi gerer mieux les lds.

En se ki concerne les pres requis ML :

Se sont ceux-ci:

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML4.4 Miw-sekhmet
ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

Les dates des MLs sont les suivant ainsi ke les ML .

-Mardi 17/04 rdv a Volcania pour les ML1-2 à 20h15
-Mercredi 18/04 rdv Aérus pour les ML3-5 à 20h15
-Jeudi 19/04 rdv Stygie pour la ML4 à 20h15
-Vendredi 20/04 rdv Volcania pour les ML6-7 à 20h15
-Lundi 23/04 rdv Aérus pour la ML8 à 20h15
-Mardi 24/04 rdv Aérus pour la ML9 à 20h15
-Jeudi 26/04 rdv Océania pour la ML10 à 20h15

Donc voici toutes les dates pour ce qui est de la ML xp j organiserai un rush artef pour toutes les classe du jeux le samedi apres midi.

Je me donne le droit de claim un loot par ML se ki me donnera 10 loot a la fin du rush ML .
En se ki concerne des grantcredit j aimerai ke avant de ma send pour grant c ets ke on verifie si on a bien pas valider.
Tous les grant se feront en send pour pas poluer le BG merci bcp
Et pour terminer venez nombreux et a mardi .
Citation :
pour ce qui est de la ML xp j organiserai un rush artef pour toutes les classe du jeux le samedi après midi.
Annonce ta sortie arté ici aussi mais surtout sur http://www.kattraeth.fr/ et http://www.albionfr.net/ (suite au clust il y a maintenant 2 forums pour les sorties).

En espérant que l'on fasse les plus gros.

Je viendrai avec mon clerc buff/heal et si c'est possible je changerai en cours de route (genre jacina pour mon theu).

édite : les pré requis ne sont plus nécessaire pour valider le boss de fin mais certains sont tout de meme à avoir comme les étapes 5.1 à 5.8 mais tous les autres je crois peuvent etre valider plus tard
j'ai fait le lien sur le site de slammy mais les horaires me paraissent un peut tot ( 20h15 ) , tous le monde mange a cette heure ci ...
Citation :
Publié par Chirel
Pas la peine de refaire une copie de cette event sur http://www.kattraeth.fr/ celui ci étant totalement Hors Charte de celui-ci concernant le claim de loot.
osef , si j'ai fait ca c'était pour rendre service et qu'un maximum d'albionnais soient au courant , apres si vous pénalisez tout un royaume pour 3 loot , c'est votre problème.
Citation :
Publié par Rollan
osef , si j'ai fait ca c'était pour rendre service et qu'un maximum d'albionnais soient au courant , apres si vous pénalisez tout un royaume pour 3 loot , c'est votre problème.
Mais aucun problème surtout si "osef" comme tu dit si bien . . . .
Tu post ici et tu oublie http://kattreath.fr qui essaye de respecter les albionais et évite de les prendre pour des vaches a lait.
On a une charte pour éviter les mal-entendu, si tu aime pas tu post ici et tout le monde est content.
Coucou,

Citation :
Publié par Rollan
Ce que tu appelles '3 loots', j'appelle cela 'respect'. Moi je ne voit pas le service rendu en faisant cela. Je voit plutôt le 'eh les gars vous avez besoin de ML ??? bah bougez pas je vais me gaver sur votre dos'.
Prévenir des loots éventuels, c'est un minimum de respect envers les personnes qui vont participer à la sortie.
Sur www.kattraeth.fr (comme sur www.albionfr.net), il y a une charte pour éviter ce genre d'abus justement.
rush ml de JoliCoeur
Alors toi,

Une place dans ton groupe cheribibi, pour ta healeuse préférée et personnelle ?
Et une pour les pré-requis aussi hihihi
kiss
LD du lead vendredi 1 fois 10-15 min et 1 2eme fois sans reco... et personne pour reprendre le lead

et lundi pas de réponse du lead aux send et pas de bg crée...
je ne sais pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés