FR sur server US ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir étant donné que je vie en Guadeloupe, si il y avait une communauté FR sur un server US, mes horaires étant beaucoup plus proches des leurs. Et si oui sur quel server ?

J'ai aussi remarqué qu'il y avait des servers nommé "EXC" (station exchange) du côté US, j'aurais voulu savoir qu'elle était la différence ? Avec les servers normaux.

A vot' bon coeur m'sieur dames...
Citation :
Publié par Sang Froid
J'aurais voulu savoir étant donné que je vie en Guadeloupe, si il y avait une communauté FR sur un server US, mes horaires étant beaucoup plus proches des leurs. Et si oui sur quel server ?
Il y avait un début de communauté francophone sur le Server Mistmoore au lancement du jeu. Depuis, elle est extrêmement réduite et je crois même qu'on doit être la seule guilde FR encore active.
Mais on joue aux horaires de Métropole, donc ça ne va pas aider.
Pis on est des gros lourds de toute façon.

Pour trouver d'autres joueurs francophones sur les serveurs us, vous pouvez toujours faire un post sur les forums us officiels, car il existe aussi des joueurs Canadiens qui jouent dans les mêmes horaires que vous
Good Luck!
oui c'est vrai , et je dirais même plus : des joueurs QUéBécois qui parlent français, avec horaire US...

Citation :
Publié par Soffrina
Hello Sang Froid,

Pour trouver d'autres joueurs francophones sur les serveurs us, vous pouvez toujours faire un post sur les forums us officiels, car il existe aussi des joueurs Canadiens qui jouent dans les mêmes horaires que vous
Good Luck!
C'est réservé aux américains me semble (pas sûr mais je crois que j'avais lu que les gens hors des états unis ne pouvaient pas utiliser ce service) C'est les serveurs en mode facile pour les gens qui ont de l'argent en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés