Opendisc

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un ptit problème avec un album récemment acheté qui est protégé avec ce foutu logiciel qu'est Opendisc.
Je trouve pas comment on peut importer du cd, la musique sur mon pc...

En effet pas moyen de l'ouvrir avec Windows media player, ou Real, et les musiques n'apparaissent pas sur le cd.
Vous avez des solutions ?
Ripper : extraire les pistes du CD sur ton disque dur.

Sinon c'est le bon logiciel.
Et je crois bien que dans sa dernière version, il intègre Lame (convertisseur mp3)

Il faut également vérifier qu'a l'installation,toutes les options dans "Tools" soient cochées.

Une fois le programme installé, tu insères ton CD Audio, tu ferme la fenêtre d'OpenDisc puis tu ouvres Foobar.

La tu fais File -> Open audio CD et tu choisis ton lecteur CD.

Dans la dernière version de Foobar, tu as un bouton "Ripper" directement, mais si tu préfères, tu peux juste sélectionner "Add to playlist".
Ensuite tu sélectionnes l'ensemble des morceaux, tu fais click droit et tu choisis "convert"

Enfin, tu peux toujours regarder sur le wiki d'Hydrogenaudio

Bon courage.
Opendisc si tu le laisses pas s'initialiser au démarrage en cliquant sur annuler, il ne pose généralement pas problème.
Et pour lire ... même sur les récents ... clic droit / lire sur le cd avec WMP ça passe nickel.

Sinon pour extraire : CDex. Un des meilleurs extracteurs et qui se contrefout des protection
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés