Et oui ! Encore moi !
Cette fois, c'est un problème différent puisqu'il concerne mon UI ainsi qu'un mod de maps.
J'ai installé Drox UI ainsi que le pack de maps Eveario sans chunk avec le POI (celui qui fait 2Mo mais l'autre de 4Mo me fait la même chose) qui est censé très bien fonctionner avec.
Donc j'installe tout comme précisé et je mets le fichier CustomPoINames.txt dans le dossier /bin/ pour avoir les infos sur les petits points de la map (on peut considérer ça comme de la triche mais j'avoue souhaiter rattraper un ami pour jouer avec donc je fais un peu plus vite que la moyenne).
Je lance le jeu et tout va bien. J'ai bien la mini map avec les points et ma petite flèche pour indiquer où je suis. Le problème intervient quand j'ouvre le journal des quêtes. En général, je clique deux fois dessus pour les avoir sur le côté de l'écran avec ce qu'il me reste à faire. Avec le mod de maps, lorsque je clique sur une quête même juste une fois pour lire le texte, j'ai le flèche de direction de la minimap qui disparaît et impossible de la retrouver autrement qu'en faisant un log out pour revenir derrière.
C'est très très chiant et pourtant, l'ensemble serait bien pratique pour moi
Donc si quelqu'un a une idée
Pour le CustomPoINames.txt je suis quasiment certaine que je dois le mettre dans ce dossier pour que ça fonctionne.
|