[humour] Pour des porte-clés plus petits!

Répondre
Partager Rechercher
Safeharbour statement 1: Il ne s'agit aucunement de troll ou de critique quelconque, je suis bien trop content de vider mon coffre et d'aider mes amis bricoleurs en récupérant quelques clés. J ai juste trouvé un peu rigolo d'imaginer le processus de création de clés.

Safeharbour 2: toute ressemblance avec des personnages etc. etc.

Trop c est trop!

Hier je suis aller voire ma bonne amie ecaflip pour qu'elle me répare la mangeoire de mes poulets qui s'était fendue durant la nuit. Après avoir cloué quelques planches de meurisier et rafistolé les installations des bêtes, nous avons pris un petit coup de bière bwork en profitant du beau soleil de printemps.

Elle me fit part de son nouveau passe temps, la serrurerie!

Je me dis que cela semblait bien utile, et que l'enclos de mes bêtes pourrait bien profiter de tels amélioration!

"JOL soit loué, enfin je vais pouvoir éviter que mes bestiaux s'échappent dans la nuit après leurs ébats nocturnes"

"Que neni mon bon Cra, nous autres amis des arts, nous ne faisons que des clés pour les repères d'individus peu fréquentables!"

Intrigué, je lui demande plus de détails et informé je lui demande de me faire un petit trousseau "pour voir".

Quelle n'est pas ma surprise quand elle me dresse la liste pour une clé de bworks (et oui, il faut bien refaire le plein de bière de temps à autre!).

Alors, pour la clé elle même il me faudra des pointes de flèches. Elle prit les flèches et les fit fondres dans un petit creuset. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu elle n'utilisait qu'une toute petite partie du métal fondu pour faire une petite clé de rien du tout.

"C'est tout le demandais-je ?"
"Point du tout, cela ne fait que commencer!, Notre art, c'est le porte clé" Le reste du métal fut utilisé à un anneau et à un objet de forme oblongue que la décence m'interdit de nommer!

Mais c'est surtout quand elle me donna le reste des ingrédients que ma surprise fut totale!

Des souliers troués! Des SLIPS! je sais bien que mon amie est très avant gardiste mais quand même! C'est donc totalement médusé que je la vi réaliser une petite poupée de bwork avec tout le cuir fourni. Je dois avouer que je faillis défaillir de l'odeur dégagé par la sculpture. Elle joignit ensuite la poupé, la clé, l'anneau porte clé et l'objet innommables dans un grand déferlement d'étincelles avant de me tendre son oeuvre avec un grand sourire!

Trop c est trop! je ne comprend pas pourquoi JOL faut il dix fois plus de ressources pour faire le porte clé que la clé elle même? Et pourquoi les portes des repères nous mangent elles les porte clés ?

Bricolleurs = Pollueurs!

N.B. Je prie JOL tout les jours que mon amie eca-bricolleuse ne voie jamais ce poste!

Un Fox médusé!
J'adore :-)

M'enfin parfois je me demande aussi comment à l'aide d'une planchounette et d'une plume fraichement arrachée des ailes d'un piou peuvent donner naissance à un objet d'élevage...

Bricoleur et recycleur je suppose... tout n'est pas perdu, il est probable qu'une partie du fer utilisé pour la clef (et son porte clef) soit transformé en vis et clous

Calu
Citation :
Publié par Calureine
Bricoleur et recycleur je suppose... tout n'est pas perdu, il est probable qu'une partie du fer utilisé pour la clef (et son porte clef) soit transformé en vis et clous
Hey, pas faux

C'est vrai que s'amuser a trouver des éléments tofu pour faire une clé tel que des becs, des plumes et des oeufs, a part faire une sorte de gâteau immangeable (ben oui, quoi.... un gâteau de becs et de plumes ) je vois mal insérer cet élément dans une serrure et que ça puisse ouvrir la porte, mou comme c'est.

A moins que cela ne serve a chatouiller le garde de la porte, sa vigilance étant détournée à cause du supplice, permettrait a franchir la porte sans qu'il ne s'en rende compte.

Hihi, ça promet. Mais c'est vrai que ce topic pourrait être intéressant. Reflexion sur les Bricoleurs. Je le suivrai, s'il ne déborde pas
Huhuhu.

Vite, trouver un artifice pour ne pas avoir l'air de flooder bêtement.

Non mais en fait c'est pas ça, les bricoleurs sont des arnaqueurs qui font fortune en revendant les matériaux surnuméraires de leurs crafts insensés.

Simple non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés