Conseil sur griffe Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Donc je pose le problème :
Je compte refaire la sc de mon sauvage car je viens de récupérer la griffe L'unique .
Et je suis très indécis sur quel arme que je pourrais mettre en main gauche.
A vrai dire j'ai le choix entre ces 3 griffes :

Croc Astral Méphitique (proc maladie vit 4.0)

Griffe Astrale d'Impédance (proc snare + un debuff vitesse d'incante j'ai
l'impression mais je n'en suis pas sur, si on pouvait mon confirmer sinon vit 3.8 )

Queue de Salamandre (sachant que le debuff f/c enlève 218 après test sur mon bot et que sa vitesse est supérieur aux 2 autres c-a-d 4.4)

-Comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis la griffe épik je la trouve nul comparé à ces 3 qui on des proc beaucoup plus intéressant je pense qu'un drain endu de zone qui demez je crois bien)

Sinon mon sauvage je le joue le plus souvent en groupe. Je me tâte entre celle qui proc maladie et la salamandre mais j'aimerai réunir vos avis. Donc si c'était possible de mon conseiller, je vous en remercierai grandement.

(PS: je me passerai des commentaires du genre sauvage go delete ça n'a pas banelord et charge etc ....)
Vu que tu joues en groupe sur mid, je ne vois pas trop l'intérêt d'un proc maladie si le shaman gère bien. Idem pour le débuff f/c, il y a de fortes chances que l'ennemi l'aie déjà au moment où il va proc.

Tout ça pour dire qu'il faut faire attention avec certaines armes en les sélectionnant quand on s'attache au procs, ils ne se déclenchent pas tout le temps et peuvent avoir une utilité réduite.

Sauf des procs qui peuvent vraiment apporter beaucoup au groupe, il est plus important de s'attacher aux bonuses classiques et à la vitesse d'arme.
Sur mon Sauvage j'ai opté pour 2 griffes salamandre. Griffes très lente (4.4) bons procs, bonne UV, gros décap dext. Les puristes vont me dire que l'on perds les % deguats cac mais en groupe avec célérité c'est largement compensé par la lenteur des griffes. (C'est plus discutable en optique solo)
Pas facile comme question...

- Concernant l'épique le proc ne doit pas etre de zone, c'est logiquement un petit drain d'endu effectivement pas très utile sur sauvage et le use est moisi en groupe. Cependant elle est lente (4.2) et a les meilleurs bonus TOA de toutes les griffes. Sachant que ta main droite ne comporte pas de bonus +X% domages et styles, c'est un choix a considererer serieusement car tu peux avoir 10% domages et styles en portants un plastron arto + GoLM + Epique main gauche.

- L'arme du charmeur a des bonus TOA un cran en dessous mais bon proc et use et excellentes UV mais bon est-ce vraiment important sur une arme pour une belle SC ?. Vitesse 4.0 sinon.

Les autres armes j'éviterais car elles sont plus rapides et on des bonus TOA trop bas je trouve.

L'épique me parrait le meilleur choix... mais c'est vraiment subjectif car sur une classe qui deal j'aime caper les bonus TOA betement ^__^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés