Héros / Héroïne
|
Donc je pose le problème :
Je compte refaire la sc de mon sauvage car je viens de récupérer la griffe L'unique . Et je suis très indécis sur quel arme que je pourrais mettre en main gauche. A vrai dire j'ai le choix entre ces 3 griffes : Croc Astral Méphitique (proc maladie vit 4.0) Griffe Astrale d'Impédance (proc snare + un debuff vitesse d'incante j'ai l'impression mais je n'en suis pas sur, si on pouvait mon confirmer sinon vit 3.8 ) Queue de Salamandre (sachant que le debuff f/c enlève 218 après test sur mon bot et que sa vitesse est supérieur aux 2 autres c-a-d 4.4) -Comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis la griffe épik je la trouve nul comparé à ces 3 qui on des proc beaucoup plus intéressant je pense qu'un drain endu de zone qui demez je crois bien) Sinon mon sauvage je le joue le plus souvent en groupe. Je me tâte entre celle qui proc maladie et la salamandre mais j'aimerai réunir vos avis. Donc si c'était possible de mon conseiller, je vous en remercierai grandement. (PS: je me passerai des commentaires du genre sauvage go delete ça n'a pas banelord et charge etc ....) |
![]() |
|
Conseil sur griffe Sauvage
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|