Pano boune un peu buzay non?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis crée un éni ce matin vers 10h30 je suis donc allé découvrir le fameux Incarnam et j'ai découvert la panoplie de Boune. En 1 heure a peu près je l'avais je suis donc lvl 19 à l'heure qu'il est. Je trouve cette panoplie abusay car c'est les presque les mêmes effets que celle aventurier mais en gratuit... Enfin bref moi ca m'arrange mais je trouve que elle est un peu trop accessible aux nouveaux joueurs. On va me gueuler dessus gnangnan, tjrs les HL pour rabaisser les petits mais mon plus HL n'est que lvl 62 et puis franchement, je trouve que cette panoplie pourrait s'obtenir en sortant par exemple d'Incarnam en ayant fait toutes les quêtes, ou en ayant un niveau supérieur a 20 ou un truc dans le genre... Voila!
Citation :
Publié par -the-full-metal-
Je trouve cette panoplie abusay car c'est les mêmes effets que celle aventurier mais en gratuit...
Je ne savais pas que la panoplie aventurier était payante.
Citation :
Publié par -the-full-metal-
non enfin c'est pas ca que je veux dire, c'est qu'il faut drop ou acheter, la c'est avec rien que des quêtes...
c'est pas plus mal et puis elle est très bien cette pano boune je trouve
heu je ne suis pas du même avis, les quêtes sont facile quand ce n'est pas ton premier perso, mais sinon elles ne sont pas toutes évidentes (l'amulette par exemple est assez difficile a avoir).

reste a savoir si elle vaux la pano aventurier, là je ne sais pas, mais en tout cas ça change un peu.
moi je la trouve très intéressante pour les débutant. Quand je vois les effort que j'ai du faire pour réussir a droppé le chapeau de l'aventurier et le prix de la cape dans les HDV, je plain les jeune joueurs.
Et puis j'adore les description
bon j'admets pour les débutants c'est très bien et pareil pour la description et il y en a certains qui se reconnaissent (enfin j'espère) ^^ Mais je maintiens le truc que cette panoplie va voler celle aventurier et que encore une fois les prix vont encore augmenter dès qu'il va y avoir un nouveau serveur au niveau de l'aventurier : regarde une cape avneutrier sur un nouveau serveur : 50.000 avant la Boune, maintenant qu'il y a la Boune, tout le monde va se tourner vers celle ci et le prix de la cape aventurier va tourner dans les 80.000 enfin bon voila mais je reconnais que pour les débutants c'est bien
J'ai envi de te dire et alors?
Et alors sa fait quoi que des noobs (pardonné l'expression = debutant) puisse avoir accés a une pano qui les aident en grandes parties gratuitement?

[Edit:Ne jamais partir en ville avant d'avoir envoyé le message --"]
Complètement d'accord, je pense aussi que dofus manque terriblement de séances de drop chiantes comme la pluie dès les premiers niveaux. Manquerait plus qu'on nous propose des quêtes pour faire autre chose qu'xp/drop tiens! (quoique, quand je regarde les quêtes en question, y'a pas vraiment de différence...)
Je vien de faire le donjon tot pour la quête du tour du monde, c'est marrant l'xp gagné grâce à la quête on se fou de qui la?
Y'a que des quête à naab et quand des quêtes Hl arrive boom, y'a aucune vrai récompense :x

Je suis pour plus de quête mais mieux répartie!
La pano boune sert surtout à avoir le style

Sa facilité d'accès compense ses faibles bonus comparé à l'aventurier,

de plus c'est une pano réservée aux nouveaux joueurs théoriquement alors leur proposer des quêtes sa les interressera davantage que xp

si tu veux une super pano en ayant déjà un autre perso tu prends une piou et tu fm à fond... (j'ai commencé a voir des éléments piou rose +9sagesse )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés