Poubelle : [Hibernia] ML1 à 10 le 14 et 15 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnithnnel[b
Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, rien de plus simple : ne venez pas, il y’a très régulièrement d’autres rush. Si vous préférez les rush avec un lead bisounours, y'a les rush de Cousinebus.
Pour le respect d'hibernia, les horaires ne comptent pas !
Citation :
Gestion des loots

Il n'y aura pas de treasurer, les loot iront aux groupes qui participent vraiment au rush.
Vous voulez des loots ? Tapez les mobs, ou organisez des sorties farming.
Citation :
Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, rien de plus simple : ne venez pas, il y’a très régulièrement d’autres rush. Si vous préférez les rush avec un lead bisounours, y'a les rush de Cousinebus.
Autant je trouvais tes deux derniers rushs où tu montrais un visage totalement différent dans le bon coté par rapport à ce qu'on avait connu avant, autant là j'aurai tendance à dire que le Finnithnell bien connu de Broceliande est de retour.

Déjà sur la première citation qui est vraiment du n'importe quoi sachant d'avance que ton groupe sera sûrement composé de Enchant/Eldritch Moon et de Bainshee et aussi le fait que le DPS d'un groupe n'a rien à voir avec l'AFK ou autre chose. Ajoutons aussi que certains named ne tombent seulement durant un Rush ML à cause de la condition de rencontre et du combat en ne citant que Pheonix de la ML9.10 par exemple.

Mais surtout sur la deuxième citation, c'est une preuve flagrante de mépris envers une autre personne qui lead un ML et qui applique sa propre façon de lead. Une attitude hautaine qui n'a égal que ta sinistre réputation.
Citation :
Publié par Ariakah Bloodlines
Autant je trouvais tes deux derniers rushs où tu montrais un visage totalement différent dans le bon coté par rapport à ce qu'on avait connu avant, autant là j'aurai tendance à dire que le Finnithnell bien connu de Broceliande est de retour.[/size]

Déjà sur la première citation qui est vraiment du n'importe quoi sachant d'avance que ton groupe sera sûrement composé de Enchant/Eldritch Moon et de Bainshee et aussi le fait que le DPS d'un groupe n'a rien à voir avec l'AFK ou autre chose. Ajoutons aussi que certains named ne tombent seulement durant un Rush ML à cause de la condition de rencontre et du combat en ne citant que Pheonix de la ML9.10 par exemple.

Mais surtout sur la deuxième citation, c'est une preuve flagrante de mépris envers une autre personne qui lead un ML et qui applique sa propre façon de lead. Une attitude hautaine qui n'a égal que ta sinistre réputation.
t'as pas du bien lire la phrase en rouge imo que tu as quote toi meme

en gros je te la refait en mode morticia

PAS CONTENT vas au rush de cousinebis

presente sinon imo

je prep les macros gc ?

edit et cadeau avant de dire n'imp

Citation :
Publié par Finnithnnel
je n'en jouerai donc qu'un, pour le lead

Donc je leaderai à 100% il n'y aura personne d'autre qui s'occupera des grant ou des loots.
tu peux arreter de deal pour 8 avec un perso stp finnith ca serait gentil merki !
Qui c'est celui qui raconte n'importe quoi? Oui bien sur mais je n'ai pas dis que ça allait être un groupe Finnith© mais le résultat sera le même

Et puis autre chose aussi dans la catégorie nawak de ta part, je n'ai jamais dis que Cousinebis lead mieux que Finnith et d'ailleurs en aucun cas je n'ai porté de jugement sur la qualité du lead. Je faisais juste une remarque sur le coté mépris et hautain de Finnith
Moi se que je voie c et que Finnit c et prit une méchante assist taunt sur le rush de samedi et meme si c et vraie qu il a un caractère qui a 1er vue semble désagréable il n en reste pas moins humain donc comme tout le monde et donc dire ouais Finnit il et désagréable ok sa reste votre point de vue mais l'acharnement de hier c était bcq plus mechant.Sa sens pas bon cette ML faut pas que sa part en règlement de compte entre Finnit et les mecontent.Sa sert a rien que les gens vienne juste pour pourrir la ML comme sa sert a rien que toi Finnit tu te serve de se dernier rush pour régler des comptes avec les gens qui ont était trop loin avec toi samedi.Ils ont baisser la barre bien bas ne continue pas il serait sûrement que trop content.

Bn chance pour se dernier Rush.
Citation :
Autant je trouvais tes deux derniers rushs où tu montrais un visage totalement différent dans le bon coté par rapport à ce qu'on avait connu avant, autant là j'aurai tendance à dire que le Finnithnell bien connu de Broceliande est de retour.[/size]

Pour être franc, je n'ai pas compris ton 2eme paragraphe, sur l'histoire de DPS de groupe, je sais pas trop à qui ca s'adresse ^^
Pour le dernier paragraphe, ca n'a strictement rien de méchant. Je te rapelle que justement lors de ces 2 rush ML que j'ai lead, cousine était présente et aidait comme elle pouvait en faisant des grant quand d'autres personnes pouvaient pas.
Par ailleurs c'est elle même qui se dit bisounours, ca n'a aucune connotation péjorative à mon sens, et reflète bien sa façon de lead.

Je trouve mon lead plus agressif, limite militaire, et très probablement désagréable pour bon nombre de personnes. J'ajouteras même que pour des débutants qui n'aiment pas trop suivre des consignes, ca doit être impossible à suivre ^^ Par contre c'est très rapide
Son lead est plus mou, mais plus souple, on attend tout le monde, tout est détaillé, tout le monde peut suivre facilement, mais c'est aussi plus long

Bref tout ca pour dire que tu dénigre la ou y'a pas lieu d'être, ce sont 2 facon de lead différentes, et ca permet a tout le monde de faire ses ML tranquillement en prenant ce qui lui convient le mieux

Citation :
Publié par aterus
ps2 : prévois un TS Finnith , j'ai envie de te parler ( et t'insulter hihi , je déconne )
y'aura un TS public comme aux 2 précédents rush, pour ceux qui préfèrent suivre mes hurlements et arachage de cheveux en live ^^
Citation :
Publié par Finnithnnel
Je trouve mon lead plus agressif, limite militaire,
le lead militaire est a l'armée ce que la musique militaire est à la musique
(prendre au troisième degrés )
Je viendrai !

J'en ai marre des leads incapables de prendre leurs responsabilités et qui laisse une minorité faire chier un BG tout entier.

ça menace sans arrêt mais ça fait jamais rien, c'est pathétique ...

Finnith lui au moins, il dit ... il fait.
Citation :
Publié par Eco / Athe
J'en ai marre des leads incapables de prendre leurs responsabilités et qui laisse une minorité faire chier un BG tout entier.

Pas faux, certains aiment, d'autres pas, pour avoir participé déjà à un rush ML de Finnith je n'ai rien à redire...

De toute façon je vois pas pourquoi tu serais kick à moins d'être afk-ML (à comprendre afk souvent) ou de ne pas écouter le lead, normal que ces derniers soit kick.

Pour l'attente des LD c'est dommage mais bon on ne peut pas enchaîner les ML ainsi et attendre les LD, soit tu fais un rush ML 2jours sans attente LD(ou presque), soit tu fais sur 4-5 jours en attendant les LD.
Puis le bg grant existe maintenant, donc à moins de LD souvent il ne devrait pas y avoir de soucis.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Je viendrai !

LOL

Je parie 100pp que si quelqu'un fait exactement ce qu'à fait Finnith pendant le Rush ML de Cousinebus, je doute que l'homme parfait dont tu fais l'éloge pourrait faire mieux dans cette même situation mais bon il est plus facile de se limiter à sa petite personne égoïste que d'aller voir plus loin l'origine du problème
Citation :
Publié par Ariakah
LOL

Je parie 100pp que si quelqu'un fait exactement ce qu'à fait Finnith pendant le Rush ML de Cousinebus, je doute que l'homme parfait dont tu fais l'éloge pourrait faire mieux dans cette même situation mais bon il est plus facile de se limiter à sa petite personne égoïste que d'aller voir plus loin l'origine du problème

Mais personne ne peut
Suis-je de plus en plus aigri ou alors est il normal de trouver que faire attendre tout un bg pour 1 ou 2 ld c'est emmerder une majorité pour une minorité ?

Et puis stop aussi l'hypocrisie générale, du style je dénigre @ JoL, mais le 14 je connecte mon reroll pour le rush ML, ou alors je send Finnith pour etre groupé en rvr / pve. Vous l'aimez pas, c'est un lead en bwa, et bien vous ne venez pas c'est pas plus compliqué

[Frank => Rien]
Citation :
LOL

Merci tu viens de me faire gagné un bon paquet de platines grâce a ton reply

(vive les paris stupide )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés