Publié par Ariakah Bloodlines
Autant je trouvais tes deux derniers rushs où tu montrais un visage totalement différent dans le bon coté par rapport à ce qu'on avait connu avant, autant là j'aurai tendance à dire que le Finnithnell bien connu de Broceliande est de retour.[/size]
Déjà sur la première citation qui est vraiment du n'importe quoi sachant d'avance que ton groupe sera sûrement composé de Enchant/Eldritch Moon et de Bainshee et aussi le fait que le DPS d'un groupe n'a rien à voir avec l'AFK ou autre chose. Ajoutons aussi que certains named ne tombent seulement durant un Rush ML à cause de la condition de rencontre et du combat en ne citant que Pheonix de la ML9.10 par exemple.
Mais surtout sur la deuxième citation, c'est une preuve flagrante de mépris envers une autre personne qui lead un ML et qui applique sa propre façon de lead. Une attitude hautaine qui n'a égal que ta sinistre réputation.
Pour être franc, je n'ai pas compris ton 2eme paragraphe, sur l'histoire de DPS de groupe, je sais pas trop à qui ca s'adresse ^^
Pour le dernier paragraphe, ca n'a strictement rien de méchant. Je te rapelle que justement lors de ces 2 rush ML que j'ai lead, cousine était présente et aidait comme elle pouvait en faisant des grant quand d'autres personnes pouvaient pas.
Par ailleurs c'est elle même qui se dit bisounours, ca n'a aucune connotation péjorative à mon sens, et reflète bien sa façon de lead.
Je trouve mon lead plus agressif, limite militaire, et très probablement désagréable pour bon nombre de personnes. J'ajouteras même que pour des débutants qui n'aiment pas trop suivre des consignes, ca doit être impossible à suivre ^^ Par contre c'est très rapide
Son lead est plus mou, mais plus souple, on attend tout le monde, tout est détaillé, tout le monde peut suivre facilement, mais c'est aussi plus long
Bref tout ca pour dire que tu dénigre la ou y'a pas lieu d'être, ce sont 2 facon de lead différentes, et ca permet a tout le monde de faire ses ML tranquillement en prenant ce qui lui convient le mieux
Publié par aterus
ps2 : prévois un TS Finnith , j'ai envie de te parler ( et t'insulter hihi , je déconne  )
y'aura un TS public comme aux 2 précédents rush, pour ceux qui préfèrent suivre mes hurlements et arachage de cheveux en live ^^
|