Touch avec un objet.

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j'ai remarqué à chaque fois qu'on utilise l'évènement Touch() ou TouchStart() ou TouchEnd(), il y un mini déclenchement par défaut de particules qui tourne autour de l'objet.

sûrement pour montrer au cliqueur que l'objet a bien été cliqué mais il y a t'il un moyen de déclencher le même genre d'évènement sur un objet sans avoir la neige blanche en particule qui tournoi autour de l'objet?

Peut-être avec un de détection de getkey() ou la détection de key de la texture sur le prim?

Si quelqu'un a une idée, parce-que sur le Wiki j'ai pas encore trouvé le substitut mais ça doit sûrement exister.

Alors voila je me base sur ce script qui lui ne fait pas l'activation des particules par défaut quand on touche la boite:
Code:
rotation interval;
float strength;
integer i = 0;
default
{
	state_entry()
	{
		vector pos = llGetPos();//sets pos at where object is made
		llMoveToTarget(pos,0.1);//pos is where to move to,,,0.1 is how fast		 it'll get there
		llSetStatus(STATUS_PHYSICS,TRUE);//for enabling physics (putting this		after the 11movetotarget allows us not to use the 11sleep call
		strength = llGetMass();
	}

	touch_start(integer total_number)
	{
		i++;
	   interval=llEuler2Rot(<0,0,i*PI/6>);
	   llRotLookAt(interval,(strength)/20,strength/20);
	}
}
Puis le code encore plus simple, quand on touche ça fait juste un message:

Code:
default
{
	state_entry()
	{
		llSay(0, "Hello, Avatar!");
	}

	touch_start(integer total_number)
	{
		llSay(0, "Touched.");
	}
}
J'ai toujours l'animation au touch alors que l'autre code au dessus non.
rah carambar, yeh trouvé, en fait c'est llSay() qui fait le lancement par défaut des particules.

Et moi qui me servait du say pour voir les étapes du programme, sur ce coup la, ils m'ont plus ralentis.

Enfin pas grave ça m'arrange que ça fonctionne ainsi.

J'espere que ça pourra aider quelqu'un, un jour.
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