[Karazhan]trash avant Curator

Répondre
Partager Rechercher
Hello world, avec mon groupe, on en est actuellement en phase d'essai sur Curator (et c'est pas gagné, il est bien pas beau le vilain), mais avant même Curator, on a un léger problème avec les packs juste avant lui (le gros machin avec son bouclier et les petites anguilles de mana): Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, le prêtre ou le paladin en soin sur le MT1 se fait systématiquement démonté la tête après un TP du gros. Sur la dizaine de pack qu'on a fait ce soir, le prêtre n'a survécu qu'une fois ^^

Y a un truc qu'on a pas compris mais faudrait m'expliquer quoi si possible
Ben c'est ce qu'on fait aussi mais ça n'empêche pas ou peu le healer de se faire copieusement déboiter la tête. Ceci dit une fois que nos wawa/prêtres/démos ont pense à péter leur fear, ça allait un peu mieux mais bizarre quand même.

Merci pour les réponses en tout cas^^
Ah, nous on s'y prend dans l'autre sens, les DPS déboîtent très vite les adds, et ensuite on tombe le boss. Plus de morts sur ces packs depuis 2 semaines, mais j'ai souvent à balancer une béné de protec (merci Faveur du Gardien).
Faut juste être réactif et utiliser à mort le "F" pour overheal la cible du gros bleu, la difficulté étant qu'en général en fin de combat on est bien OOM à cause des drains de mana.
En tout cas, c'est définitivement, avec les éthériens avant et après Netherspite, le trash le plus pénible du donjon...
Un intervene bien placé de la part du MT peut largement sauver le malheureux. Un heal rapide aussi d'ailleurs.
Au début nous mettions un hunter le plus loin possible de la bestiole dans la pièce circulaire et il faisait son tp systématiquement sur lui, il semblerait qu'il choisisse la personne la plus éloignée. Maintenant on y va comme des bourrins avec un gros full dps d'entrée.

Sinon, pour moi, les plus énervants sont de loin les pack de deux skeletal usher devant l'opéra. Avec un peu de bol le spell reflect est up pour son glaçon et ça passe à l'aise mais sinon ...
pour les Usher, totem de glèbe et on n'en parle plus
La seule fois où je suis mort c'est que j'ai oublié de mettre le totem de glèbe, résultat c'est moi qui me suis manger la tombe

Et sinon pas bête le coup du tp le plus éloigné, j'y avais pas pensé mais c'est pourtant évident. Merchi
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, le prêtre ou le paladin en soin sur le MT1 se fait systématiquement démonté la tête après un TP du gros. Sur la dizaine de pack qu'on a fait ce soir, le prêtre n'a survécu qu'une fois ^^

Y a un truc qu'on a pas compris mais faudrait m'expliquer quoi si possible
Faut dire à ton MT+OT d'arrêter de se t00sher , de se diriger vers là où le mob s'est TP et de taunt dès qu'il a quelqu'un en target (ça marche pas avant puisqu'il ne focus personne pendant et quelques secondes après le TP).
En fait après discussion, on s'est aperçu que le plus souvent ce sont les anguilles qui frag les healers (on a déjà réussi à wipe après avoir buté le gros ^^ ) enfin à tout de rôle avec le gros quoi
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Sinon, pour moi, les plus énervants sont de loin les pack de deux skeletal usher devant l'opéra. Avec un peu de bol le spell reflect est up pour son glaçon et ça passe à l'aise mais sinon ...
Ah non, ceux-là sont faisables limite en courant, le truc étant que chacun des deux tanks monte également son aggro sur le mob de l'autre. Du coup, le seul coup où ça peut mal tourner, c'est si les deux se font glaçonner en même temps (là c'est mal ), mais sinon, c'est une formalité...

Pareil, une fois qu'on a compris que les adds qui explosent dans la bibliothèque (entre Curator et Aran) sont stunnables et qu'un stun pendant qu'ils incantent casse l'explosion, ça passe tout seul
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ah non, ceux-là sont faisables limite en courant, le truc étant que chacun des deux tanks monte également son aggro sur le mob de l'autre. Du coup, le seul coup où ça peut mal tourner, c'est si les deux se font glaçonner en même temps (là c'est mal ), mais sinon, c'est une formalité...

Pareil, une fois qu'on a compris que les adds qui explosent dans la bibliothèque (entre Curator et Aran) sont stunnables et qu'un stun pendant qu'ils incantent casse l'explosion, ça passe tout seul
marche pas le stun ils incantent et petent mm stun, le seul truc viable pour empecher l'explosion c'est le fear, sinon on peut aussi aller se planquer hors LOS
Citation :
Publié par stormrogue
marche pas le stun ils incantent et petent mm stun, le seul truc viable pour empecher l'explosion c'est le fear, sinon on peut aussi aller se planquer hors LOS
stun PENDANT l'incant :>
Citation :
Publié par stormrogue
Tu es libre de ne pas me croire, mais je te garantis qu'un stun pendant l'incant (quand ils se mettent à grossir) les empêche bel et bien d'exploser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés