Estel - La Caravane des Vents

Répondre
Partager Rechercher
Bonne rencontre...




Les chevaux de la caravane se cabrèrent et ruèrent, pris de panique alors que les brigands du plateau noir chargeaient hors du fossé qui longeait la route poussiéreuse de Bree. En quelques instants, la ligne de chariots bigarrés était entiérement encerclée. L'attaque avait été si rapide que les conducteurs des chariots n'avaient apparemment pas pu organiser une quelconque défense.
Le chef des brigands, un rictus aux lèvres, s'avança jusqu'au chef de la caravane. Il plissa les yeux dans le soleil pour deviner les traits de l'homme costaud lui faisant face.
« Bonne rencontre ! Tonna le cavalier en arme et armure. Une bien belle journée pour un voyage sur ces belles terres sauvages et dangereuses non ? »
Il jeta un coup d'oeil vers ses hommes, qui étaient en train de sortir des fourrées et de s'approcher des chariots.
« Ceci dit, Voldo Terrenbourg, il reste un petit problème » marmotta le vieux conducteur de la tête de caravane. Le brigand tiqua. Il ne connaissait pas ce caravanier, mais lui apparemment le connaissait sans aucun doute.
« Comment connais-tu mon nom ? » s'exclama le brigand.
« Allons donc, les informateurs de la Caravane des Vents ont des oreilles partout, en particuliers au Poney Fringuant où tu as eu le malheur de parler d'une attaque de convois »
Le brigand s'agita sur son cheval qui fit un pas d'écart. La poisse ! Pourtant son indicateur était sûr, il avait juste oublié de mentionner quelle était cette caravane ! Et tout le monde savait que les caravanes de ce Cartel étaient bien armées.
Ses hommes arrivaient au contact des premiers chariots. Instinctivement il resserra sa poigne sur la garde de son épée. Trop rapidement pour que les yeux du bandit puissent le suivre, le caravanier dégaina une arbalête de poing et lui logea un carreau en travers de la gorge.
La dernière chose que vit Voldo en tombant à terre, fut ses hommes surpris de voir surgir des hommes d'armes des chariots.
Tandis qu'un voile rouge passait devant ses yeux, les cris de frayeurs de ses hommes accompagnèrent son dernier voyage.
« Derrière nous, il y en a derrière nous ! »



[HRP]
Bonjour à vous tous !

La Caravane des Vents prépare son arrivée sur Lotro !
La Caravane des Vents est une guilde RP en préparation pour le jeu de rôle en ligne Le Seigneur des Anneaux. Elle sera notamment constituée d'anciens joueurs du serveur Conseil des Ombres de World of Warcraft.
Nous sommes une guilde RP, ouverte, mais exigeant de ses membres un réél attachement permanent au rp. De fait, le rp doit être vu comme une action obligatoire (mais pas unique) de la Caravane. L'activité sur le forum également. Nous portons une attention particulière aux notions de respect et d'entraide, le tout dans l'objectif de nous AMUSER ! Nous serons présents sur le serveur Estel.

Vous pouvez découvrir notre site et notre forum ici http://arkanes.free.fr
Le recrutement est ouvert à tous les joueurs RP ou souhaitant découvrir le RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés