Equipements pour un sacri lv 7x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un sacrieur terre lv 7x avec maîtrise des haches lv 4 et j'aimerais savoir se que je pourrai porter de pas mal pour mon niveau.
Je pense déjà au chapeau terrdala, j'ai déjà la ceinture et la cape et j'aimerais mettre un maximum d'objet terrdala sans la hache qui a peut être des bonnes caractéristiques mais son attaque est franchement pourrie .
En se moment en pano de combat j'ai la scara ainsi qu'une amu du kam.
Se qui me permet en 2 tour de préparation (après maîtrise et Chatiment) d'attaquer dans les 240/ tour.
Moi je pensais arrivé au lv 80 que je pourrai m'équiper de toute la panoplie terrdala ainsi qu'un gelano et ma hache d'en se moment 21 a 30 de dégât.
Qu'en pensez vous?
perso voila mon stuff pour 1 sacri de meme niveau, sur 1 serveur assez recent

masque troma
ceinture du xerbo
botte orino ou gelobotte
alliance de silimelle, kwakanneau de terre
cape ouginak
amulette du kama sutra
et comme hache la coupeuse de sifflet

ça me donne 1 frappe et 1 xp correcte, cela dis j'echangerai volontier mon anneau kwak contre 1 gelano si je l'avais :'(
Citation :
Publié par tnygl
Pffff tu fais ton petit méprisant mais franchement a tu simplement regardé se qui avait pour la catégorie équipement pour sacri terre?
En tout cas y'avait pas assez pour me porter conseil la prochaine fois réfléchi avant de prendre un air hautain qui sait tout okay?

RAAAA sa m'énerve les gens comme toi allez je me barre

En attendant merci de vos conseils
5 messages en 8 posts, c'est tout de même beaucoup, non ?

Allez, je te donne un exemple.
Si tout le monde fait comme toi, on va bientot avoir une bonne centaine de posts type :
"Où xp un sacri air lvl 5x"
"Où xp un sacri terre lvl 5x"
"Où xp un sacri air lvl 6x"
"Où xp un sacri terre lvl 6x"
"Quel équipement pour mon sacri terre lvl 5x"
"Quel équipement pour mon sacri air lvl 5x"
"Quel équipement pour mon sacri terre lvl 6x"
"Quel équipement pour mon sacri air lvl 6x"

Tu fais ça pour toutes les classes, tous les types d'orientation, tous les lvls par tranches de 10, et tu rajoutes des Ups incessants comme tu le fais, et ça donne un truc complètement invivable (et sans personne pour vouloir te répondre, tellement ça se recoupe dans tous les sens, ça crée des doublons, et que le mec prêt à t'aider va en avoir marre de cette position d'assisté)

Voilà, donc pour moi, ce post doit être posté sur le Wiki, c'est là qu'il a sa place, c'est là que les gens te répondront.
Et si sur ce topic personne ne t'a répondu, c'est parce que personne ne voulait te répondre, non ?
Inutile de up, alors
(en plus c'est strictement interdit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés