Salut !! On est ami pour la vie !!!!

Répondre
Partager Rechercher
D’abord, puisqu’il faut bien commencer par un bout,
J’ai choisi le bout du début.
C’est pas original mais je me fous d’être original.

Je ne suis pas orphelin, ouais.
Comme tout le monde, mon premier sport ça a été le saut au cordon.
Je n’ai pas tué mes parents.
Sinon je ne serais pas né.
Je n’ai pas été élevé par des loups.
Bah non, t’as vu ?
Ma logique est déficiente
Je ne suis pas parti, fier aventurier, sur les routes à l’âge de sept ans.

Vous êtes stupéfaits ?

Oui, moi aussi. Je m’admire un peu.

En fait la plupart des autobio’, dussent-elles êtres tragiques ou romantiques - style ankamawoodiens, vas-y que je te balance la zik et que je t’éclaire tes lèvres top gloss pink style, baise moi bébé -, me gonflent. Parce que vous voyez, je ne suis pas un héros ténébreux aux yeux de braises, mais je suis asocial, alors j’en ai rien à foutre de vos vies.

Bon, ok, il y a une exception.

Parfois les autobio’ sont bien écrites, alors c’est cool, parfois c’est bien écrit par une griffe féminine, alors c’est très cool et je prends mon pieds, parfois c’est bien écrit par une griffe féminine et même que je tombe amoureux, genre fou amoureux. Peut être pas au point de traverser la mer d’Asse à la nage mais une petite trotte sur les routes pour aller rejoindre, en sueur, la douce écrivain dans son lit, ça ça me plaît.

Lady-Mistra …

Par conséquent, si le chiffre 44 vous fait vibrer toutes les cordes et que vous êtes une femme aux talents immodérés, il ne faut vraiment pas hésiter.

Je m’égare là ?
Oui Beo.

Comme je pense, qu'à ce stade, je dois commencer à vous ennuyer, on va faire une pause.
Quelle vie triste Beo' ...
Il est où ton fabuleux destin de devenir le plus fort de tous les [strike]dresseurs[/strike] combattants ? Nan mais tu fais un peu tâche là quand même dans la masse de super heros orphelins tueurs de méchants pas beaux ici présents ... :x
Même moi j'ai une vie plus palpitante ! ouais !
J'ai été abandonné par mes parents moi monsieur ! A l'âge de 96 ans ! Ca te la coupe, hein, que même moi j'ai un destin plus glorieux et ténebreux que toi ? Parce que ouais, je suis destiné à préserver la faune d'arakne du temple enutrof, je battrai tous ceux qui se mettront sur ma route, comme mon ancêtre jojo la bibine !

ralala ces jeunes enfants gâtés, j'vous jure ...
Pffff, y a même pas de poème ici, tu es nul, tu n'es pas un vrai poète.

T'es pas tragique, sale noob. Va te coucher, on accepte que les poètes ici, les vrais de vrais, ceux qui savent compter jusqu'à 12 ! (de tête !)

En plus sans dec, t'es pas un héros, regarde toi, comment tu veux devenir Hokage, hein ?
Pré- PS : Les ‘*’ et ‘ c’est quand je suis pas certain que leurs noms veulent être divulgués. Le « catin » sinon, et il est lu et approuvé par le partie concerné.

http://img248.imageshack.us/img248/9338/tryld3.jpg

Yo,

Le titre de ce thread est vraiment minable, mais ça fait venir du monde, ça fait noob sur le théâtre, ça intrigue quoi. Si vous avez des idées … j’ai pensé à : B O THIEN 2 3 B …
Comprenne qui pourra.

Ce matin, je me suis réveillé en étant amoureux ; Je peux vous garantir que ça fait une drôle d’impression. J’avais les jambes en coton et j’ai eu bien du mal à tenir debout, mais le coton a durci et après c’était un peu plus facile.
Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui ? Telle est la question que je me suis posé par terre devant moi.

Aujourd’hui je vais vous parler des geekettes, j’en suis love.
Z’avez vu ma sign ? Je suis un sex appeal sur jambes.

Ca a commencé assez tôt, j’étais faible à l’époque, les guildes venaient d’apparaître : elle s’appelait Jolie-jeune-fé*. En fait je me la tapais pour le fun’ et puis pour passer le temps aussi. En plus, ça faisait jalouser les soumis de la communauté de l’Arbranneau qui zieutaient démentiellement sur elle. Tripant.
Y se trouve que, je pensais que c’était un travesti, un mec déguisé en femme pour satisfaire ses vices sur mon noble corps, ça m’amusait d’autant plus.

Ensuite ça a été Cokin*, toujours une enie, toujours pour le fun.

Puis, tandis que je me tapais Sou’ ou Loulou-la-fé* dans les sombres recoins de maisons sur Dragoeuf island, big love, avec des tentacules comme dans les Hentai. T’as vu ?
Abyss.
Une fécatte délurée qui fantasmait sur une sex party en plein milieu de la banque d’Amakna.
Complètement jetée la fille, mégalo avec ça, c’était franchement sympa, on se tapait des pires délires entre autres plans à trois avec Pale.

Je me souviens toujours des dépoilages torrides : Dora, Dofus, Broches, Kam jonchaient le sol tandis que nous baisions la terre, le monde, et les cieux.

Dommage qu’elle ai disparu, elle aurait pu se faire un nom cette catin !

Pi' fuck off
Ca ressemble pas mal à un documentaire sur les gang-bang sérianes de la création à nos jours.

J'ai toujours regardé ça avec une circonspection intéressée. (comme la reproduction des ours blancs, en somme)

A quoi servez-vous, mon ami ? A quoi a servi votre vi...e (certaines ont du penser que vous en aviez plusieurs ... !), au final, si ce n'est à redépenser sans intelligence ce que vous aviez gagné ? (et à vous masturber consciencieusement devant votre propre image... ? Je suppose que cela réponds à des impératifs qui me sont inconnus.)

Mais je suis curieuse. (prenez garde, votre devoir finira par vous rattrapper, et avec lui la Grande Gelée Citron Royale du Destin)

Parlez plus précieusement, quoiqu'il en soit, ou l'on risque de vous entendre. :} (regardez : j'use d'un vocabulaire vectorisé, de cette façon je suis sure de passer absolument inapperçu dans le néant intellectuel du milieu dans lequel flotte de sujet - peinard.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés