Pré- PS : Les ‘*’ et ‘ c’est quand je suis pas certain que leurs noms veulent être divulgués. Le « catin » sinon, et il est lu et approuvé par le partie concerné.
Yo,
Le titre de ce thread est vraiment minable, mais ça fait venir du monde, ça fait noob sur le théâtre, ça intrigue quoi. Si vous avez des idées … j’ai pensé à : B O THIEN 2 3 B …
Comprenne qui pourra.
Ce matin, je me suis réveillé en étant amoureux ; Je peux vous garantir que ça fait une drôle d’impression. J’avais les jambes en coton et j’ai eu bien du mal à tenir debout, mais le coton a durci et après c’était un peu plus facile.
Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui ? Telle est la question que je me suis posé par terre devant moi.
Aujourd’hui je vais vous parler des geekettes, j’en suis love.
Z’avez vu ma sign ? Je suis un sex appeal sur jambes.
Ca a commencé assez tôt, j’étais faible à l’époque, les guildes venaient d’apparaître : elle s’appelait Jolie-jeune-fé*. En fait je me la tapais pour le fun’ et puis pour passer le temps aussi. En plus, ça faisait jalouser les soumis de la communauté de l’Arbranneau qui zieutaient démentiellement sur elle. Tripant.
Y se trouve que, je pensais que c’était un travesti, un mec déguisé en femme pour satisfaire ses vices sur mon noble corps, ça m’amusait d’autant plus.
Ensuite ça a été Cokin*, toujours une enie, toujours pour le fun.
Puis, tandis que je me tapais Sou’ ou Loulou-la-fé* dans les sombres recoins de maisons sur Dragoeuf island, big love, avec des tentacules comme dans les Hentai. T’as vu ?
Abyss.
Une fécatte délurée qui fantasmait sur une sex party en plein milieu de la banque d’Amakna.
Complètement jetée la fille, mégalo avec ça, c’était franchement sympa, on se tapait des pires délires entre autres plans à trois avec Pale.
Je me souviens toujours des dépoilages torrides : Dora, Dofus, Broches, Kam jonchaient le sol tandis que nous baisions la terre, le monde, et les cieux.
Dommage qu’elle ai disparu, elle aurait pu se faire un nom cette catin !
Pi' fuck off