Driver Beta nvidia 101.70 pour vista sortie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé ces drivers sous vista avec Vg et oh miracle je peux enfin remettre mes graphismes en Highest sans avoir le bug des textures blanches.

Toujours pas mal de Shutter par contre (qui est un probleme du a sigil, il l'avait dit du a l'utilisation de la memoire des 8800 differentes) mais j'ai reussis à me balader à Khal et à NT sans le moindre soucis de texture (et aussi sans crash) en highest et ça c'est carrement un exploit ces derniers temps vu que je plantais dans cette config autrefois toutes les 15 minutes avec les derniers drivers officiels.

Vous pouvez les trouver ici :

http://guru3d.com/newsitem.php?id=5178

Attention c'est pour vista et principalement pour les utilisateurs de 8800 et c'est des drivers beta donc à utiliser à ces propres risques.

J'ai aussi trouvé ce lien fort utile sur les forums nvidia pour les jeux sous vista :

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=89138

La premiere solution qu'il donne ne marche pas sous vista pour vg car il est deja active donc ça sert a rien mais la seconde je l'ai fait.

Je ne peux dire si ce sont les drivers ou cette modif mais en tout cas, je suis content de retrouver Vg en highest , je vais continuer à faire des tests pour appuyer mes essais^^...

Maintenant, je suis sur que je vais encore planté mais je vais peut etre retourné à pmon syndical de 1 fois toutes les 3 heures, ça m'arrangerait bien
Niiii! je up ca meme si il est pas loin mais surtout pour que je fasse ça ce soir !!!

Sans crash j'ai entendu ??? tu confirme encore???? /cry (se serait trop beau )

édit: je viens de regarder ce lien et heuuu, je ne comprend pas grand chose ><
pourrais-tu m'éclairer un peu plus dans ce donjon d'ordinateur ? c'est un labyrinthe la dedans!
Ces drivers ne règle malheureusement pas mes problème de crash (toute les 15 à 20 min environ en high quality et toute les 30 a 35 mn en balanced).... je vais essayer de tester leur solution pour optimiser ma carte sous Vista. Par contre j’ai remarqué que depuis le dernier patch, au lieu de d’être à 90% d’utilisation de la mémoire en jeux (soit 1,8 Go quand même), je ne suis plus qu’à environ 60 % d’utilisation …. Y a du mieux !

Pour info voici ma config :

GPU : Asus EN8800 GTX
CPU : Core 2 Duo E6600
MB : Asus P5W DH
RAM : 2x1 Go PC6400 Corsair Xms2
Sans crash, je confirme ou presque (j'en ai eu encore quelques uns de ci de là mais plus relatif au meme problême qu'avant).

Avant, j'avais ces satanés textures blanches au bout de 10/15 minutes en highest et paf je planté. maintenant, je n'ai plus ces textures et je ne plante plus (1 ou 2 encore tout de même mais depuis que j'ai mis ces drivers, avant c'etait 1 ou 2 par jour^^)

Lequel de lien tu ne comprends pas? Pour le premier faut juste télécharger les drivers et installer sur ton ordi.

Le second si tu as 2 go, il faut ouvrir une fenetre de commande en tapant cmd dans la fenetre de recherche.

Tu copies cette phrase : bcdedit /set IncreaseUserVA 3072 (pour coller faut faire bouton droit sur la fenetre et coller sinon ça ne marche pas)

Ensuite tu relances l'ordi et le tour est joué

Par contre pour moi c'est une 8800 Gts

(D'ailleurs avec ces drivers, Texas Hold'em (le jeu donné avec la version intégrale) marche enfin et ne clignote plus.
Donc, je confirme que les Drivers en bêta ne corrigent pas le problème de crash pour les 8800 sous Vista, par contre la commande : bcdedit /set IncreaseUserVA 3072 elle limite énormément les crash, en effet, je n'ai eu que 2 retours bureau sur tout le week end une prouesse et surtout le jeux en Highest, et ça fait plaisir, je note quand même que pour avoir le jeux en highest il faut avoir 4 GO de RAM ... car là, mes 2 Go actuel me font tres rapidement "swapper".....
Bon alors des drivers que j'ai testé et qui fonctionnent correctement apparement inclus versions pour XP, Vista x86 et Vista x64.
NVIDIA FORCEWARE 165.01 RELEASED

Citation :
Tu copies cette phrase : bcdedit /set IncreaseUserVA 3072 (pour coller faut faire bouton droit sur la fenetre et coller sinon ça ne marche pas)

Ensuite tu relances l'ordi et le tour est joué
Parcontre j'ai appliqué ceci mais j'aimerais bien savoir ce que cela fait et a quoi cela sert vraiment.

Sasmira.
Cela augmente la mémoire que Vista peut allouer d'après ce que j'ai compris et vu en l'etat des choses.

Disons que donc il peut donner plus de place à tes jeux ce qui démontre que sous vista pour vg, 2go c'est trop juste
Sasmira:
La dernière fois que j'ai réactualisé mes drivers Nvidia Force Ware, j'ai eu des soucis de sons sur mes applications. Quand j'ouvrais ou fermais un dossier, j'avais soit le "plop" normal, soit un grésillement de 2 secondes.

Impossible de revenir en arrière et j'ai du tout reformater
J'avoue ne pas avoir su trop quoi faire et ne rien avoir trouvé sur Gogol.
L'ajout de ces nouveaux drivers va-t-il optimiser mes perfs? Y a-t-il quelque chose à faire que j'ai occulté la dernière fois?

Config: Athon 3,7 / CM Gigabyte K8NF9 Ultra, 2 Go RAM / SAphire X1900GT
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Sasmira:
La dernière fois que j'ai réactualisé mes drivers Nvidia Force Ware, j'ai eu des soucis de sons sur mes applications. Quand j'ouvrais ou fermais un dossier, j'avais soit le "plop" normal, soit un grésillement de 2 secondes.

Impossible de revenir en arrière et j'ai du tout reformater
J'avoue ne pas avoir su trop quoi faire et ne rien avoir trouvé sur Gogol.
L'ajout de ces nouveaux drivers va-t-il optimiser mes perfs? Y a-t-il quelque chose à faire que j'ai occulté la dernière fois?

Config: Athon 3,7 / CM Gigabyte K8NF9 Ultra, 2 Go RAM / SAphire X1900GT

Les drivers que je donne sont pour les cartes videos et non plus les chipsets de carte mere =)

Sasmira.
Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un a du nouveau concernant les 8800 GTX. Après avoir formaté plusieurs fois et changé de drivers XX fois, je ne suis pas loin de laisser tomber VG. Personnellement le jeu crash même si je ne touche à rien, il me fait d'ailleurs planter le PC en beauté (coupure nette et sans appel, extinction brutale si vous préférez). Je continue les tests, si quelqu'un a besoin de plus de précisions qu'il n'hésite pas à me le demander. Merci pour vos réponses
Bon, je m'auto-réponds au cas où ça serve à quelqu'un. Plus aucun plantage avec la version 158.18 WHQL présente ici :

http://www.station-drivers.com/page/...0forceware.htm

Détails du test :

- GPU : XFX GeForce 8800 GTX XXX Edition 768 Mo
- Vanguard non modifié, réglages graphiques par défaut

Je vais essayer de passer le cran au-dessus en modifiant vgclient.ini, voir si le jeu est toujours stable avec des réglages équivalent au mode high quality.
oui ça m'intéresse, depuis le dernier patch, les crash sont revenu et sont de plus en plus fréquent ... Merci de nous dire si tu stabilise le jeux en High Quality, voir en Highest (étant donné que nos machine doivent le permettre ...)

Merci
La réponse est non, même en modifiant seulement vgclient.ini. J'ai du remettre l'original, maintenant je vais voir combien je peux gagner de FPS en modifiant le fichiers mais sans toucher le visuel (du moins ce qui se voit). Après ça il faudra que je teste chaque option visuellement importante (une par une), ça risque de prendre du temps. Pour le moment je suis toujours en balanced/medium low. La suite au prochain numéro

Si jamais tu as une idée de l'option qui peut faire planter le jeu, n'hésite pas car je ne suis pas non plus un pro dans ce domaine. Qu'as-tu modifié (ou non) ? Quel réglage as-tu pour les textures ?
En ce qui me concerne je ne touche pas aux réglages par défaut, je ne joue que sur le changement de qualité.

Avant le dernier patch, j'étais en Highest Quality, et je n'avais plus de crash ... depuis, si je ne veux pas cracher toutes les 5 minutes, je suis obligé d'être en medium low .... ce qui est beaucoup moins intéressant niveaux, texture et immersion.

J'ai cru lire ici ou là, que c'est le Bloom ou le HDR qui ont tendance à faire planter le jeux en High Quality, je n'ai pass essayé de baisser ces valeurs.

Ce qui est ragent, c'est qu'avec ma config, tout les jeux que je possède (entre autre Oblivion, Dark MEssiah) passe en qualité extrême (tout à fond) sauf VG ....
Bon et bien ça commence mal, à peine les textures en medium que le jeu plante de temps, et ça ne semble pas se reproduire en medium low... Je vais commencer à régler les autres paramètres pour voir ça tient. Si tu as nouveau, ou si tu peux essayer de changer les textures chez toi pour voir si ça fait de même, n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés