En guise d'aurevoir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ILike

Pour débuter réellement, le problème de déséquilibrage des classes. Comme soulever mainte et mainte fois, le déséquilibre entre les classes règne en PvP, mais en PvM tout le monde se retrouve heureux d'avoir un Sadida ou un Eni surabusé dans son équipe.
Je suis d'accord sur le desequilibre entre classe mais tu parle d'eni et de sadida l'eniripsa soigne tout le monde est d'accord dessus ensuite que des combat dure 3heure car un eniripsa est intuable sa me choque pas du tout , l'eniripsa est dans son domaine il peut se soigner autant qu'il veut et on peut appelé sa de l'anti-jeu sa change rien du tout .

Ensuite le problème des panoplies. Rarement évoqué vuos me direz, oui c'est vrai qu'il n'a que rarement été question de rééquilibrage des panoplies. Tenez, prenons par exemple la panoplie de l'Abra Ancestral:

-Bonus pour 6 items: +1 PO; +50% Dommages; +10 Dommages; +6 CC; +40 Prospection

Jusque là, rien d'anormal. +40 Prospection, PO, dommages etc... on dirait une panoplie du genre Enutrof. Maintenant, regardez les bonus de chaque item. On y trouve de la Chance, cela confirme ce que j'ai évoqué plus haut, mais on y trouve aussi, et le mot 'Abraknyde' le fait entendre, de la Force. Pourquoi cette panoplie devient vite surabusée? Allez droper avec un Enutrof une ressource rare, il y a beaucoup de chances qu'en panolpie combat pour toute l'équipe, ce soit lui qui ramasse l'item désiré. Pour un Sadida en panoplie Ancestral, c'ets exactement la même chose pourtant, ce ne sont pas des Enutrof, ce n'est pas dans leur Role Play de dénicher tous les trésors (......)

Le probleme des pano a deja ete soulever par judoboy c'est comme la panoplie Tot et le meulou une demande une arme de CaC et ne donne pas de pa l'autre ne demande rien et donne des pa ...
Bref JE suis d'accord sur un point c'est qu'on peut avoir de bien meilleurs perso en mettant plusieurs objet different ou totalement sans pano ( le solomonk et dora bora etait les meilleurs avant l'apparition de la meulou) Et si tu veux connaitre selon moi le seul moyen de stopper sa serait d'enlever les bonus pano en disant sa y'aura du ouinouinage "comen on va faire pour avoir 10pa en pano chef bwork" diront certains ben moi je repondrai aller au dopeul et degotez ous le moyen d'avoir une puissante fulgurante .

Ensuite, je voudrais parler d'un autre point qui me pousse à cesser toute activité sur ce MMORPG, les agressions. Ah vaste sujet me direz-vous? C'est bien vrai. Les agressions en elles ne me dérangent pas du tout, je montre fièrement mes ailes, si je me fais agresser en me promenant dans Astrub, c'est tout à mon honneur, je défend mon alignement et en brandit haut les couleurs. Sauf que... Lorsque je me trouve à un hôtel de vente, à chercher une ressource dans la liste proposée et que je me fais agresser, je n'aime pas trop... Idem lorsque je fabrique un objet, ou que j'attends patiemment qu'on me le mette au point.( ...)
Oui , je suis contre l'agro au atelier et au hotel de vente ( sa me rappelle un HL en coordonier qui apres m'avoir craft mes botte m'a directement agro apres) , question de savoir vivre oui et concernant le PvP , je pensais au debut a donner les point d'honneur par lvl car je trouvai pas normal qu'un 13x grade 1 agresse tous les lvl plus bas que lui et seulement plus bas que lui car sa classe exemple iop etait plus dur a monter en grade , ensuite Ca'fay avait soulever la question pourquoi mettre des restriction en 1vs1 au PvP et surtout mettre les gros gains d'honneurs dans le multy ce que j'avais beaucoup aimé , plus de conquete de territoire et parait que le PvP en multy c'est bien mais aps multy je ne parle pas que de conquete de territoire , quand verrons-nous en 4/-20 pour dire celle la des combat equilibrer pas du 4vs1 comme le font si bien les ange sur le serveur ou je suis ( je vise personnes en particuler certains sont très fair-play d'autres non )mais des combat en 4vs4 donnant plus d'honneurs .

Le dernier point à éclairer, et qui m'a réellement mise aux portes de Dofus avec un 'Aurevoir' fatidique, est que le jeu n'est pas modéré, ou encore bug beaucoup trop. Modération? Qui a dit modération? Un modérateur connecté tous les 2 siècles ne peut pas effectuer sa tâche comme il le devrait... Support? Qui a dit support? Un mois que j'ai envoyé déjà 2 plaintes, appuyées de screenshots et vidéos, je n'ai toujours eu aucune réponse. Un jeu qui bug aussi, hier encore 4h de donjon Abraknyde avec 2 déconnectés etc... Pour arriver à l'Abra Ancestral qu'on a perdu à cause d'une foule de cases mortes. Eh oui, elles devaient disparaître.. Bah non y en a encore...
Moderateur?Il n'y a pas assez de Mod sur dofus 25 Moderateur pour je crois un peu au dessus de 10 serveur? sa fais 2mod par serveurs et encore fau que les 2 soit co , concernant le support certains sont traité dans les jour qui suive d'autre des mois plus tard . Perso j'ai une plainte qui date de decembre je n'ai toujours aps eu de reponse l'ont-ils oublié? cela m'importe peu je me suis fais un nouveau compte.
Sur ce, bon jeu à tous
J'espere juste que wakfu sera mieux et qu'il n'y ait pas les meme betises
Pourquoi jeté un pavé dans la mare avant de partir ?
C'est comme ceux qui demissione et ensuite ayant une haine contre leur boite font intervenir l'inspection du travail pour controler cette boite (vecu plusieurs fois malheureseusement).

Tu t'en vas ok bon bein bye bye bonne route et bonne chance.
Tu veux un debat ? heu pourquoi faire si tu t'en vas ?

Ya un truc que je comprend pas, pourquoi detestez vous autant ce jeu ? et pourquoi etes vous si nombreux à etre ici à en parler, a suivre son évolution?

Je sais pas mais moi et beaucoup d'autre (guilde, amis) appreciont ce jeu, malgrés quelques bug, et puis dans l'informatique si ya pas de bug c pas normal^^

Sur ce, bon vent à toi et que celui ci t'emmene jusqu'a un monde utopique ou les bug et kikitoudur n'existent pas
Le reste de ton post ne m'intéresse pour ainsi dire pas du tout a cause de son affligeante banalité mais un point dedans m'a interpellé.

L'infime partie des gens sympathique sont ceux qui font du RP?

Perso, j'en connait pleins des RPlayeurs et y'a une masse de boulet incroyable dedans.
De plus, ça fait 1ans et demi que je ne RP plus sur dofus, je n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique.

Rajoute à ta liste de gens antipathiques, les gens qui ont des préjugés

edit:

Citation :
Publié par lepop
toussa²
je vois pas mieux que "+1"

re-edit:

il est clair que y'a un gros soucis au niveau de l'ambiance ig mais bon, moi je choisis mes "amis" et ignore les boulets, c'est pas l'extase mais c'est déjà mieux que rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés