Sram piège ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, alors voilà, je viens de commencer un sram ( ainsi que Dofus d'ailleurs ) et j'aimerai, à priori, l'orienter sur les pièges. Or donc voila, mes premiers petits points de carac ( force/vita ? ) et de sorts ( ??? ) arrivent et je ne sais pas où les placer. Je m'en remets donc à vos avis éclairés.

Notez bien : le premier qui me dit d'aller voir Wiki, je le mords au mollet paske le wiki il est quand même pas super super instructif^^, la section piège en tous cas. Par exemple je ne sais pas si les dégâts des pièges peuvent être augmentés par autre chose que les +% de stuff

Je vous remercie donc par avance des précieuses informations sur les débuts de mon sram piège que vous allez m'apporter

P.S. : Que ceux qui ont suivi ne s'étonnent pas que je ne fasse pas un eni comme prévu, un ami le fait donc voilà ^^

Bonne nuit^^
Bonjour

Le sram pieges,alors ses pieges sont terre donc augmente la force,beaucoup puisque la vita ne va pas tres tres servir puisque le monstre sera tres amoche.

Augmente quand meme la vita au cas ou un monstre parviendrait a eviter les pieges,et aussi il faut te trouve de bonne dagues que tu pourrat utiliser en cas d'urgence

Voila (sort a mon monter:les pieges plus coups sournois pour le debut)
Non (meme pour aucun type de sram) mais pour précisé sur au dessus, ne boost pas le piege sournois quand meme, il est inutile celui la :° et sinon pour boosté les pieges il y a les %dommage, %dommage au piege et la force comme cité au dessus.
Et les + dommages non ?

Sinon pourquoi avoir des équipements + % dommages juste aux pièges ? Parce qu'il donne plus de % dommages (mais uniquement aux pièges) qu'un équipement dit "normal" ? exemple : une cape donne 25 % aux pièges, il est rare de trouver une cape qui donne autant de bonus, 10% quoi ? nan ? Se serai "abusay" pour les sort/cac ? Eclairez moi s.v.p.

Merci.
Citation :
Publié par Koudro
Non (meme pour aucun type de sram) mais pour précisé sur au dessus, ne boost pas le piege sournois quand meme, il est inutile celui la :° et sinon pour boosté les pieges il y a les %dommage, %dommage au piege et la force comme cité au dessus.
au commencement d'un sram il est tres pratique de monter piege sournois,encore plus si c'est un sram piege et puis les plus dommages pieges t'en connait beaucoup pour les bl?
en meme temps j'ai un peu un sram :° donc oui le piege sournois n'est pas monté, a bas lvl tu commence par le coup sournois lvl 3, pour enchainé piege + coup, ensuite tu passe invi et piege masse lvl 5, et tu n'as pas besoin de payé pour deboosté le piege sournois. une panop bouftou suffit a monté ta force pour les pieges.
Citation :
Publié par Ecaflipeuse-III
Mais si il est sram piege il vaut mieu qu'il monte les pieges non???
Euh le piège sournois est quand même pas d'une utilité déconcertante, et de toute façon, sram pièges, bah c'est bien au début, mais tôt ou tard faudra se mettre une arme de corps à corps en prime, sinon on va pas très loin.
Honnêtement les pièges utiles yen a pas des masses : piège de masse, d'immo, mais réellement exploitable seulement à haut niveau et piège mortel, à la rigueur l'empoisonné, mais c'est pas indispensable de le monter. Le piège de silence te pompant 5 PA pour en faire perdre 4 grand max, je le trouve pas si impressionnant que ça.
Pour l'équipement, je conseille quelque chose qui donne de la force et de la portée (histoire de te démarquer des srams simplement force), et si tu joues avec l'empoisonné, un peu de +dmg peut servir.
Avis perso, tu es sram pièges dans certaines partie de ton lvl.

après l'équipement a bas lvl cherche pas compliquer la scara suffit, suffit de mettre plus tard un vegamu (+2po + 60vie) et de mettre des botte force et un anneau force (ou anneau ha, +5dm+5dmg pièges)

plus tars tu peux avoir une bonne dague pour continuer a jouer pièges a forte PO (la thor)

Et comme la dit koudro même un sram force utilise ses pièges, au passage sram pièges avec un mode arc s'est pas mal non plus.

Les pièges a monter bien pièges de masse après a bas lvl silence est pas mal (même a haut lvl, tu sais dofus est les maths ... ^^) mais imo pour fuir, poison peut être marrant mais plus dure a placer depuis la maj.

Pour finir un sram air si on lui dit souvent que ses pièges terre sont inutile s'est surtout a cause du port de la tofu fou (-100 force sa se sent)

note : faut arrêter de croire qu'un sram agi monte que les sort d'agi, qu'un sram force monte que les sort force, qu'un sram piege monte tous les pieges.

Faut faire la différence entre un perso que tu fais pour le fun et un peros que tu veux garder longtemps, et aussi votre façon de jouer (perso parchoter ou pas, reserve de kamas pour avoir du bon équipement)
A noter que la panop du rat noir (plutot pour sram agi) donne quand meme enormement de + dommage et + dommage au piege (ou c'est peut etre en % je sais plus) Bref sa donne quand meme des petits pieges pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés