Dofus avec Windows Vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant acheté récemment un ordinateur équipé de Windows Vista, je rencontre cependant certains problèmes. En effet, lorsque j'ouvre mes deux comptes ( principal et secondaire ( ou mule ) ) et parfois ( très fréquemment quand même ) un des deux compte bug, oui l'écran du compte devient blanc et je ne peux plus rien faire sur ce compte( évidemment ça se débuge au bout d'un certain moment mais c'est assez long)... ce qui est très ennuyeux durant les combats... De plus, ça me le fait même sur un seul compte de lancé. Aussi, en lançant Dofus j'obtiens un message d'erreur disant " Games files seem to be corrupted. Please update your Dofus installation" peut-être que ça vient de là ? En tout cas, merci de répondre pour ce problème très... ennuyeux.
Citation :
Publié par RDforce
Aussi, en lançant Dofus j'obtiens un message d'erreur disant " Games files seem to be corrupted. Please update your Dofus installation" peut-être que ça vient de là ?
J'ai cette alerte lorsque j'ouvre plusieurs fois dofus simultanément, sûrement le lecteur flash qui bug, ce n'est rien.
Sinon c'est peu-être au niveau de ta ram, un grand nombre de joueur est dans le même cas que toi... (Moi également)
Sans avoir jamais eu vista , j'ai eu presque ou tout le temps je ne sais plus trop ce message : "Game files seems to be corrupted - please update your Dofus installation " , néanmoins je ne pense pas que ton problème vienne de ceci , mais je me suis toujours demandé à quoi cela correspondait.

Il me semble qu'un sujet assez récent parlait d'une "incompatibilité" de vista avec Dofus . A confirmer , et si quelqu'un sait pour ce drôle de message , ça m'intéresserait de savoir enfin .
J'ai le message dont tu parle, mais pas le problème avec le multi-compte, d'un autre côté je ne joue pas énormément en multi-compte donc...

Sinon pour le problème du message les devs sont sûrement au courant vue que ce "problème" a toujours existé sous Vista, mais il ne semble pas entraîner de bug particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés