tout d'abord bonjour a tous
ancien membre de la communauté de wow (quasi 2ans d'activité dessus), c'est avec un grand espoir que j'attend lotro. premierement pas de pvp ce qui evitera les patch de nerf et up qui (mon avis personnel) on pourri le jeu pve par la suite avec tous les ouin ouin. ensuite je trouve au vu des screens presentés le eju particulierement agreable a regarder. bon bref j'ai de l'espoir en ce jeu.
mais voila, sur wow avec un pretre spé heal ou wawa def il etait tres mais alors tres delicat de realiser des quetes solos. donc, quand est-il sur lotro avec un menestrel ou wawa def? doit on se lamenter en attendant qun bon samaritain passe dans le coin pour esperer de l'aide? ou est ce que les classes sont prevu de soloter les quete solo de façon normal (pas en mettant 2 heures a down un mob de son lvl)?
deuxiemement, les craft s'obtiennent-ils via des loots (pour les plus puissant) avec un taux de loot a rendre jaloux wow du style loot à 0.00000007%?
voila pour l'instant, j'aurai surement d'autres questions pour plus tard, mais deja si j'ai des reponses posistives sur ces deux là se sera un grand pas d'effectuer vers la comté de bree
merci d'avance pour vos reponses
|