apprehension

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord bonjour a tous

ancien membre de la communauté de wow (quasi 2ans d'activité dessus), c'est avec un grand espoir que j'attend lotro. premierement pas de pvp ce qui evitera les patch de nerf et up qui (mon avis personnel) on pourri le jeu pve par la suite avec tous les ouin ouin. ensuite je trouve au vu des screens presentés le eju particulierement agreable a regarder. bon bref j'ai de l'espoir en ce jeu.

mais voila, sur wow avec un pretre spé heal ou wawa def il etait tres mais alors tres delicat de realiser des quetes solos. donc, quand est-il sur lotro avec un menestrel ou wawa def? doit on se lamenter en attendant qun bon samaritain passe dans le coin pour esperer de l'aide? ou est ce que les classes sont prevu de soloter les quete solo de façon normal (pas en mettant 2 heures a down un mob de son lvl)?

deuxiemement, les craft s'obtiennent-ils via des loots (pour les plus puissant) avec un taux de loot a rendre jaloux wow du style loot à 0.00000007%?

voila pour l'instant, j'aurai surement d'autres questions pour plus tard, mais deja si j'ai des reponses posistives sur ces deux là se sera un grand pas d'effectuer vers la comté de bree

merci d'avance pour vos reponses
personnellement avec ma ménestrelle lvl 27, j'arrive a solo sans trop de problème, c'est juste un peux long suivant qui tu dois tuer.....

(après le gameplay reste quand même nettement plus intéressant en groupe en tant que méne.., du moins je trouve )
Si tu penses que les rééquilibrages des talents sont liés au PvP tu te trompes.
Ils sont tout autant lié au PvE.

Je vais te prendre l'exemple d'un jeu très axé PvP : GuildWars.

La plupart des rééquilibrages qui ont eut lieu sur certaines classes (moine ?) l'on été pour contrer des abus en PvE.

Donc si tu espère allé sur LOTRO pour n'y voir aucun rééquilibrage, passe ton chemin.
Surtout que vu qu'il y a du PvP et, même s'il se fait un peu à part, il est important et méritera un rééquilibrage régulier pour éviter les abus.

C'est ton avis, je le respecte, mais je pense que tu fais fausse route (c'est mon avis).

Pour la classe, si j'étais toi je ne me baserais pas sur la Beta ou les premiers mois de jeu. Il se peut fort bien que le ménestrel soit retravaillé dans un patch et devienne plus nul en solo alors qu'une autre classe deviendra plus simple.

Faut jouer le perso qui te plait dans son style de gameplay ou le rôle que tu veux jouer, voir les deux.
merci merci de vos reponses.

je ne te contredirai pas sur le système de guilde war vu que je ne connais rien a ce jeu. moi je me base sur le vécu, et le seul que j'ai c'est sur wow. et je peux t'affirmer que la plupart des changements opérés sont du au mode pvp. enfin bon, on ne pourra jamais satisfaire 8millions de joueurs .

quant à la classe qui me plaira le mieux sur lotro je n'en sais rien encore je me base justement sur les précieux récits de ceux qui ont la chance de pouvoir jouer a la bêta. mais ayant joué un prêtre spé heal et ayant aimé cette classe malgré la grande difficulté en solo mon regard se portera dabord sur le menestrel. et comme dit si bien lilium, si jouer menestrel c'est avant tout jouer en groupe c'est exactement ce que je recherche. apres tout on joue sur un mmorpg non . apres tout dependra si la creation de groupe se fait facilement ou non.
Bonjour,

En ce qui concerne les classes, elles ont toutes un potentiel en solo très développée, effet qui se vérifie de plus en plus avec les niveaux.
Les quêtes sont souvent des suites à difficulté progressive, jusqu'à une dernière série taguée groupe. Il est donc possible d'en réaliser la majeure partie solo/duo sans véritable difficulté. ^^

Pour le craft, il existe des recettes uniquement lootée, et des ingrédients uniques nécessaires loot sur des nameds particuliers. Ces recettes se delete une fois qu'on a réalisé un item. Donc oui, il y aura fort probablement des recettes sur des gros nameds tout comme des ingrédients uniques très recherchés. La rareté de la recette venant je pense de la difficulté du monstre et du fait qu'on ne peut en réalisé qu'une à la fois.

Il y a du PvP/PvE (un peu genre Alterac en plus massif ... mais sans "instant chain mass repop" kikoo ) et il y aura des équilibrages à ce niveau ça me parait clair ; notamment au niveau des monstres qu'on incarne.
Salut,

Je connais très bien GW et WoW. Je suis assez d'accord avec ce qui à été dit.

Dans Lotro, toutes les classes peuvent soloter, même le tank spé def, c'est dire . Par contre pour le ménestrel, faut aimer la mandoline.

Exemple:

- Oh un monstre! Le vilain pas beau! Vite, je lui colle un coup de mandoline à travers le minois, ça va lui apprendre à sourire.

( Et là au lieu de lui balancer l'instrument à la tête, le ménestrel se contente de frotter les cordes de celui-ci pour produire une note. Le monstre meurt sur le champs. Preuve que les ménestrels sont de très mauvais musiciens )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés