Deux ou trois questions sur le Champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
J'ai commence a monter un champion niveau 21 sur les serveurs beta europeens, mais je n'ai plus acces a mon compte pour tester , je suis maintenant sur mon compte US. Je voulais donc savoir si vous pouviez m'eclairer afin que je puisse monter mon champion au mieux:

Quels sont les avantages compares du mode "arme a deux mains" et du mode "deux armes"?
Ne rend-on pas certaines competences inutilisables avec un armes a deux mains? Fait on plus de degats?

Ensuite, la ferveur augmente t-elle passivement les dommages quand elle est elevee, ou n'est t-elle qu'une sorte de "mana" pour sortir des coups speciaux?

Je vous remercie d'avance et bon demoulage d'orcs!
Quels sont les avantages compares du mode "arme a deux mains" et du mode "deux armes"?
Faire de gros dégats en un coup, faire plus mal en AOE cependant une arme dans chaque main permet d'avoir un plus gros dps sur de l'élite

Ne rend-on pas certaines competences inutilisables avec un armes a deux mains? Fait on plus de degats?
Tu a un plus petit dps en deux mains mais sur un combat a court therme l'arme à deux main permetra de démouler de l'orc plus rapidement

Ensuite, la ferveur augmente t-elle passivement les dommages quand elle est elevee, ou n'est t-elle qu'une sorte de "mana" pour sortir des coups speciaux?

Juste pour les techniques, ca augmente pas tes dégats

Enfin je n'ai qu'un champion lvl 12 mais c'est ce que j'ai constaté pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés