Ya t il une fin au dl des patchs? =)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour/bonsoir messieurs dames
Nouveau venu sur vanguard (j'ai acheté le jeu ce matin et installé les dvd) , je dl depuis 11h ce matin des fichiers par l'intermediaire du launchpad avec des delais folkloriques (il m affiche entre 5h et 7h de dl depuis ce matin) et une barre de dl (la barre jaune) qui une fois remplie n'annonce aucunement la fin des dl des patchs.En redemarrant le launchpad la barre jaune revenant au départ et le délai sur 6h en moyenne.

Sachant bien qu'un mmorpg est loin d'etre finalisé à sa sortie tout cela est il normal selon votre experience ? (j ai une connexion a 1mega pour information) Puis je espéré me connecter à un serveur jeu d'ici la toussaint?
Bon ok j'ai ma réponse ^^ cf forum us

Estimated time for download, barring problems or concurrent network traffic:

56k dial-up: 28 days
384k DSL: 5 days
512k DSL: 3 days
1.5Mb DSL / T1: 24 hours
3.0Mb Cable: 18 hours
5.0Mb Cable: 7 hours

Par contre je ne sais pas si c'est encourageant de voir un jeu bien patché et donc suivi pour corriger les erreurs ou desesperant de voir un jeu si jeune autant patché pour corriger des erreurs^^

j'avais pas vu la mention béta sur la boite
Bon je dois vraiment avoir un probleme avec le launchpad, mon fichier vanguard est bloqué a 10giga7,il ne monte plus depuis hier soir (il est noté partout que patché le jeu fait dans les 17 gigas) et je re dl tout le temps le meme patch, du moins je le penses les noms des fichiers sont identiques à chaque relance du launchpad.
Des suggestions?
Citation :
Publié par oshii avalon
ces estimations sont tout aussi folkloriques; je viens de réinstaller le jeu et j'ai mis une heure à patcher avec une connection à 8 Mo (environ 1K en débit descendant)
ces estimations sont celles du responsable du forum technique US concernant les problemes d'installation.
Elles prennent en compte le dl du jeu entier (sans les DVD d'installation)
Question
Moi j'ai un petit souci je viens d'installer le jeu sans problème puis je clique sur l'icone de vanguard et la j'ai scanning for updates

preparation files...

et j'ai l'impression que ça bouge pas du tout

j'aurais donc besoin de savoir si c'est normal ou pas

merci de vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés