Ekchuah Incorporated Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Ekchuah Incorporated est historiquement une société de consulting en sécurité opérationnelle pour le CEP.

Mais celui-ci refuse de voir les dangers qui guettent le peuple Caldari !

Les Gallente, derrière leur liberté de façade souhaitent toujours asservir l’univers à leur vision de masse informe d’une humanité dont l’individualité ne s’exprime que par la décadence molle.

Les nouveaux empires de la bordure règnent dictatorialement sur leurs populations et se battent dans des guerres incessantes et mortelles qui s’approchent toujours plus de nos terres et empêchent toute expansion économique dans ces riches régions.

Chaque année, des systèmes et toute leur population deviennent des zones de guerre, envahis par les pirates et les milices terroristes.

Face à tous ces risques, les Caldaris ont besoin de gardiens, CONCORD n’est qu’une farce et n’arrêtera ni les forces fédérales, ni les envahisseurs de la bordure.

Ouvre les yeux frère Caldari, veux tu partir à l’aventure et profiter de cette liberté que tes ancêtres ont gagnée, ou veux-tu combattre à nos côtés pour que cette liberté perdure.

Loyaux aux idéaux et au peuple Caldari, nos pilotes opèrent sous mandat de la Caldari Navy pour maintenir la paix sur le territoire et défendre vos familles contre la menace Gallente.

((
Ekchuah est une petite corpo RP Caldari axée Missions et PvP en empire.
Joueurs sérieux uniquement.
Skype recommandé (pas de micro nécessaire)
))

http://ekchuah.scrypty.org/ (Hors Jeu)
et le canal public EKCHUAH
C'est quoi le salaire?

Et est ce que je peux avoir un Raven Navy Issue de fonction mmmmm????

On m'a dit qu'il n'y avait que des radins dans cette corpo.

Vous passez les skills si on ne peut pas se loguer pour le faire nous même?

Et si j'arrête de casser du sucre j'ai droit à une promo?

De toutes façons je suis le corbeau anonyme tu ne devineras jamais qui je suis.
Bon recrutement

Verra t'on apparaître un jour des conflits entre corpo caldari et gallente, comme cela est de mise avec certaines corpo RP amarr / minmatar ?

/me repart rêgner dictatorialement sur sa population

Certains de nos pilotes (voire même de nos directeurs), enflammés par leur passion, peuvent parfois avoir des mots durs pour nos frères Gallente, cela ne s'adresse bien entendu qu'a ceux qui soutiennent la fédération !

Les pilotes Gallente révoltés par le traitement de la cause Intaki et/ou repentants des actes ignobles de la fédération pendant la grande guerre sont toujours les bienvenus a nos cotés, surtout si ils viennent avec des insignes Fédérales prises sur des captifs !
Ekchuah est en guerre
Ekchuah Inc est en guerre contre la Takagi Corporation et les Rage of Angels mais le recrutement n'est pas fermé !

Serviteurs de l'Etat, nous avons besoin de vous ! (tous profils acceptés mais avec une nette préférence pour les combattants de tout niveau !)

John Tanashima

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés