1 Mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
non mais la tu rêve tout eveillé, car il y a quelque chose a faire, et amazon doit se porter garant, comme ebay, alors arrette de dire que amzon n a riena voir, car il doit passer par amazon pour la reclemation, car le vendeur est clairement un arnaqueur et ne donnera surement aucune reponse, par contre si tu as paye par cheque fait opposition avec un courrier a ta banque, et si c est par paypla, tu peux aussi faire opposition, ce nest peu etre pas une grosse somme, mais je trouve que c est le principe qui est important, car on se laisse de plus en plus rouler en general et sans rien dire! enfin ce n est qu un avis perso!
extrait provenant du site Amazon :

Citation :
Etant donné que le contrat de vente est conclu entre lacheteur et le vendeur, Amazon.fr ne peut intervenir en cas de litige concernant la transaction.
Donc avant de dire nianiania on lit toutes les conditions sur le site d'amazon.

Cela dit je suis d'accord avec vous c'est n'importe quoi, Amazon se couvre bien.

Cela dit peut être ce cas pourrait jouer dans le cadre de la garantie A à Z ? à voir ici : http://www.amazon.fr/gp/help/custome...odeId=10385001

Enfin cela prouve bien que Amazon ne vérifie en rien ce qu'ils font car il est marqué clairement dans les conditions :

Citation :

Contenu prohibé :

Marchandises non autorisées et ne disposant pas de licence : tous les supports  y compris les livres, CD, cassettes vidéo, DVD, logiciels ainsi que les jeux vidéo vendus via la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr  doivent disposer de licences et correspondre à des versions autorisées. Tous les articles proposés sur la plate-forme Marketplace doivent être vendus dans le commerce ; il doit s'agir de versions autorisées ou disposant d'une licence. Seules les versions complètes de logiciels peuvent être vendus via Amazon.fr.
Ce qui prouve bien qu'ils ne vérifient même pas....

Le seul recours possible c soit la garantie A à Z, soit au pire des cas montrer que ton vendeur ne respecte pas la charte, il sera banni mais tu ne seras pas dédommagé pour autant.

Je rêve peut être éveillé mais moi je me renseigne avant de causer.
Amazon a vendu sur son site des biens de façon prohibée par la charte de blizzard.
Bref, comme dans tous les cas, leurs conditions disent "de toutes façons c'est pas ma faute", tu peux les contester...par voie de justice, celui qui décide si c'est in fine valable ou pas c'ets le juge et lui seul.
Si tu ne le fais pas, ton accord envers ces conditions reste valide.
Citation :
Amazon a vendu sur son site des biens de façon prohibée par la charte de blizzard.
et par leur propre charte.

Et encore une fois c'est pas Amazon qui a vendu, Amazon a été un intermédiaire.

Ce n'est pas la même chose. Je ne les défends pas loin de là car c'est même interdit par leur charte et ils n'y regardent même pas.

Mais chaque mot a son importance.

Maintenant faire tout un bordel par voie de justice pour 20 €, c'est qu'on a du fric à perdre (bonjour les frais par rapport au prix de l'objet).
holala je ne voudrai pas vous metre un guerre ne vous chamailler pas.
Sinon pour l'idée de l'oposition ca serait bien mais sa coute plus de faire opposition que de payer le jeu
Mais en fait de compte je pense que je vais m'abboner par carte.
Bon et sinon merci pour tout !
Ho mais on est pas en guerre mais ce qu'il faut comprendre c'est que qu'on le veuille ou non tout est prévu pour que ce soit pas eux les responsables et comme la moitié des gens lisent les CGV bah forcément.....

Chaque mot a son importance dans ce genre de truc. cela dit que ca te serve de leçon. Tu sauras qu'un mmo ou tout simplement un jeu dit online ou massivement multijoueurs, ne peut se vendre d'occasion pour 99 % d'entre eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés