Question sur Compte Playonline

Répondre
Partager Rechercher
Oui, le seul moyen de paiement, c'est la carte de crédit. Par contre, tu peux essayer de voir s'il n'y a pas des systèmes de carte virtuelle qui pourraient te convenir (-> Google, j'ai la flemme de chercher)...
www.epassporte.com

Je te laisse jeter un coup d'oeil, si tu veux. C'est un système de carte "prépay". Tu verse de l'argents, et tu reçois un code de carte Visa à ton nom pour faire tes emplettes sur le net.

J'ai utilisé ça pendant 2 ans, car je n'avais pas de carte de crédit, et il était possible de verser l'argent par virements bancaires.

Au tout départ, SE et epassport était en collaboration, et c'était super facile. En gros, tu t'inscrivais, ils te donnaient un numéro de compte ou verser l'argent, et 4-5 jours après, tu pouvais l'utiliser comme une vrai CB (mais uniquement sur le net, car tu n'as pas de cartes à proprement dit, uniquement les "infos" de la carte).

Ensuite, le partenariat semble avoir été résilié, et il était devenu plus difficile pour moi de recharger mon compte (sur le site, ils indiquaient qu'on ne pouvais plus faire de virements bancaires depuis certains pays (la Suisse entre autre, et comme j'habite Genève, c'était mal barré).

La seule manière que j'avais de recharger mon "compte" chez eux, c'était de les contacter, et ils me donnaient des instructions où verser, quels refs etc... Sauf que ça prenait plus 4-5 jours, mais plutôt 1-2 semaines

Donc, j'ai abandonné, mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Peutêtre que c'est plus facile depuis la France.

Je trouve dommage qu'ils aient laissé tomber le duo FFXI/Epassporte. C'était bien pratique, et ça permettait aux joueurs sans CB de jouer sans devoir demander à quelqu'un d'autre de lui prêter sa CB

-------

[Edit:
Citation :
Publié par FAQ epassporte
- I'm located outside the United States. Is there any other additional options available to me for loading more money to my ePassporte Account other than my credit and debit cards?

Not at this time.
Mouarf, enfait, ça semble mal barré, ils l'ont carrément mis dans la FAQ ]
je te remercie beaucoup je vais aller voir sur le site
j'espere qu'il le font aussi pour la belgique
et c'est vrai que demander a quelqu'un sa CB c'est rare de trouver quelqu'un qui te dit tiens avec le sourire lolllll
Citation :
Publié par leeloo dallas
je te remercie beaucoup je vais aller voir sur le site
j'espere qu'il le font aussi pour la belgique
et c'est vrai que demander a quelqu'un sa CB c'est rare de trouver quelqu'un qui te dit tiens avec le sourire lolllll

bon ben c'est pas pour moi le site lollll
c'est en anglais et je comprend pas l'anglais mais merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés