[DONJON FAMILIER] Création d'une team pour engager ce fabuleux donjon :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je souhaite faire un donjon familier, et je recherche des gens.

J'ai enchaîné plusieurs fois ce donjon sur Djaul et cherche des gens qui seraient prêts à écouter des conseils, de gens sociables et aimables aussi

Proposez vous

http://i97.photobucket.com/albums/l219/Chivas-Regal/4-picture1.gif

salut moi je suis disponible je pense dans l'apres midi jai un eni lvl 57 et normalement une osa lvl 39 mais jai plus d'abo :x mais je voudrais savoir comment il marche le donjon plus précisément et peux tu me donner ton pseudo de jeu stp
IG /w Chivas-Regal

Si je suis away, quand tu vois un membre de ma guilde demandes lui de me prévenir que tu veux me joindre.

Le donjon n'implique pas ton level, tu combats avec ton fantôme de familier, contre d'autres fantômes avec seuls 2 sorts : un qui soigne et un qui tape. Pour ça qu'il faut être 8, avec au moins 2-3 familiers a 10pdvs en fantômes

Mp moi Ig
moi ossi je souhaiterais faire ce donjon , j'ai 4 fantomes de familers dont un bwak air , un bouloute , chacha et et fotome donc je pourais vendre cela a ceux qui n'en n'ont pas mci d'avance !! enfaite je suis un ecaflip level 50

pour me mp : ecamystique
Salut chivas ! depuis la MaJ le donjon est simplifier (4monstres par salle).Donc a 5 avec 2 10pvs sa passe super bien.
DOnc mp moi pour le donjon (genre 1 ou 2jours a l'avance^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés