Bluff lvl 5 4 PA que monter à la place ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant donné que bluff au lvl 5 passe à 4 Pa il est désormais plus rentable de ne pas le monter (à part au lvl 6 ou si vraiment on peut se le permettre), je pense d'ailleurs aux écas force qui au départ étaient bluff. Bref je voudrais avoir votre avis quant au(x) sort(s) que vous allez monter avec ces points de boost récupères moi j'ai pensé à réflexe pour les CC et les tacles.
Bonne journée !
C'est pas parce que Bluff passe 4 pa que être eca agi devient inintéressant...
Au contraire,si tu continues ton eca Bluff,tu seras une rareté
Pis de toute façon un bon eca Bluff a 8 pa en principe pour 2 bons coups d'arcs
Ou bien 2 bon coups d'épées FM air ^^
Le bluff, au niveau 5, n'a de toute façon jamais été une tuerie. Qu'il passe à 4 PAs, si tu es en mode 8 PAs, t'empêchera juste d'envoyer une flamiche à 2PAs après les deux anciens bluffs...

M'enfin il est plus intéressant d'utiliser ton agilité à d'autres fins que celle d'un sort qui tape "eau" une fois sur deux.

Donc si réellement tu souhaites faire un eca agilité, essaie de mettre à profit ladite agilité avec tes armes, voire Marteau de Moon, avec ta mobilité sur le terrain, etc...
Plusieurs possibilités
1) Rester Ecaflip Bluff et t'équiper 8 Pa

2)Devenir Eca force/CC (très bourrin )

3)Devenir Eca Intelligence (très très rare, tu pourra être unique si tu joues sur un serveur récent *-*)

Si ton choix n'est pas le n°1, va voir ce Wiki pour ton futur Stuff, toussa :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726473

De rien
Citation :
Publié par Bluffeureur

3)Devenir Eca Intelligence (très très rare, tu pourra être unique si tu joues sur un serveur récent *-*)
Un eca intell s'auto tapant avec Pile ou Face possédant beaucoup d'intell et de + soin pourrait-il se régénérer grâce au Pdv rendue (Il me semble que les Pdv rendue sont boostés pas l'intell) de ce sort ?
Sisi, Eca bluff = Noob's, j'le dis bien .

Par contre, Eca Agi = Pas noob du tout :

Ayant testé moi même une configuration Agilité/CC (Je suis Terre/CC ou Air/Terre/CC aux luti' habituellement), je peux dire qu'être Ecaflip agi SANS monter bluff peut roxxer -Si le perso est bien joué- autant qu'un eca force.

Au niveau 11x, avec un équipement de la sorte :

- Bekille +Agi/+6 CC/Vita

- Tofu fou +90 agi +1 pm

- Chacha +80 agi

- Dagues maydhin china FM air +Agi/+ 5CC/Vita +1 pm

- Geta aerdala Vita/Agi/ +4CC

- Anneau du DC Agi/Vita/ +4CC

- Gelano +1pa

- Amu Aerdala +Agi/Vita

- Enfin, une ceinture plutôt au choix, genre une Mulante +Agi/Vita etc.

Voilà ce qui nous donne en tout :

- +19 CC, +10 avec trèfle 6 +1 cc d'alignement 21 = +30 CC > 1/2 Avec lees 140 d'agi.

- ~+ 370 D'agi, avec Reflexe à 6 on file vite à plus de 400 (sans compter le parchottage)

- 6 pa de base +1 pa de l'amu, + 1 pa du lvl 100 et +1 pa du gelano, ce qui donne 9 pa, pour taper trois fois aux maydhin

- Et surtout, le top, du TOP, 6 pm : on arrive à 8 facile avec un bon odorat, et avec les bonds du felin, on arrive au CaC en deux temps trois mouv' !

Bref, arriver au face à l'ennemie en deux secondes, bourriner au CaC, avoir de la portée au marteau de moon, que du bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés