problème pour faire fumée le pot de ma voiture

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai réaliser une voiture et derrière j'ai mis un pot d' échapement. J'ai réccupérrer un script sur une voiture freebie et j'ai mis le script dans le pot et lorsque que je conduit y a rien qui sort du pot d' échapement. Je comprend pas trop pourquoi.

voila le script il s' apelle Tailpipe

{
state_entry()
{
}

link_message(integer sender_num, integer num, string str, key id)
{
if(str=="stop")
{
llParticleSystem([]);
}
if(str=="start")
{
llParticleSystem([ PSYS_PART_FLAGS, PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK | PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK |
PSYS_PART_FOLLOW_SRC_MASK | PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK | PSYS_PART_EMISSIVE_MASK,
PSYS_PART_START_COLOR, <1.0,1.0,1.0>, PSYS_PART_END_COLOR, <0.65,0.75,1.0>,
PSYS_PART_START_ALPHA, 0.25, PSYS_PART_END_ALPHA, 0.0, PSYS_PART_START_SCALE, <0.4,0.4,0.0>,
PSYS_PART_END_SCALE, <1.5,1.5,0.0>, PSYS_PART_MAX_AGE, 2.0, PSYS_SRC_PATTERN,
PSYS_SRC_PATTERN_ANGLE_CONE, PSYS_SRC_INNERANGLE, 0.0, PSYS_SRC_OUTERANGLE, 0.0,
PSYS_SRC_OMEGA, ZERO_VECTOR, PSYS_SRC_TEXTURE, "smoke2",
PSYS_SRC_BURST_RATE, 0.2, PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT, 10, PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 0.0,
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN, 1.2, PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX, 3.0, PSYS_SRC_MAX_AGE, 0.0]);
}
}
}

Merci d 'anvance de m aider
Salut! Juste une vérification pour vérifier si je pense juste..... Ne serait il pas possible de virer la ligne :

}
link_message(integer sender_num, integer num, string str, key id)
{

Pour que le script n'ai plus besoin du link et démarre tout de suite?
Juste une question car j'ai bien compris que Kawada veut que ça démarre sur la commande allumer/éteindre de la voiture !

Merci pour vos réponses. J'essaie d'apprendre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés