[Kattraeth] Sortie indicible - Lundi 09/04/2007 14h

Répondre
Partager Rechercher
Donc une sortie indicible. rdv devant l'instance a 14h(donc prévoyez si vous n'avez pas les tp/obé). Farming jusqu'a 17h mini...

(je connais pas bien l'instance, mais il me semble que pour bien tourner il faut un mini de 2/3pbae, mais si on pouvait me donner une bonne compo pour farm un max...)
classes Recherchées en prio : pbae/voir un 2eme healer (aug tant qu'a faire )
Groupe :
-hel pbae : Hhmm <Hmi>
-guéri apai : zepa
-war : <Kolgaa>
-chaman pod : <Drazar>
-valk : Drania-b <Shenden/Sinarias >
-pbae : <snif>
-pbae : <dudule>
-zerk : Arkueid-ys

remplacant(s) :
BLG (valk)
helwen (heal aug/thane/helinvok/heal apai)
tyo (chaman)

Donc mini50, un minimum stuff... bref on est la pour, farm pas pour bronzer hihi
On farmera jusqu'a se que tous les loots needed soit drop donc j'aimerais que tlm disent se qu'il a besoin pour pas avoir 20fois le meme items a drop ^^

Je prendrais en priorité les personnes qui n'ont que des needs dans la premiere partie de l'instance pour n'avoir a farm que celle ci...

hmi : Anno force (1)
zepa, Shenden : brassard force (2)
drazar : anno dex (1)
snif : anno viva (1)
dudule : brassard viva (1)
Arkueid-ys : anno constit (1)
kolgaa : brassard dex (1)

anneau viva + brassard force (arkueid rab )

bon bien sure tous les loots seront partagés le plus equitablement possible.

edit : IG send Hhmm pour groupe. Et surtout prévoyez la route à faire si vous n'avez pas le tp. (c'est 14H laba...)
De meme si j'ai pas les sends. Apres 14H01, j'invite les remplacants. (qui eux ne seront pas obliger d'etre sur le spot, prévoyez juste d'avoir activer le tp avant)
Bonjour j'ai un chaman 50 ml 10 sc sur le compte d'un ami je demande si il sera libre et j'édit sinon j'ai une valky.

Je cherche surtout le brassard décap force.

Noms des persos :

Chaman : Kryspy-b
Valky : Drania-b

Je confirme ma valky présent sans soucis le proprio du cham sera co aussi si besoin est
Citation :
Publié par kolgaa
petite question: comment ce log en DR si on a installer OTM et que l'otm et pas activé le sur le compte ?
perso je dirais que c'est pas possible sauf si à l'installation de LotM tu as fait un copie du répertoire de DR. et encore j'ai pas test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés