channel franco

Répondre
Partager Rechercher
La commande, c'est de rejoindre le chat dédié -> /join franco
Puis si tu veux qu'il soit présent dès que tu log (sinon faudras la retaper à chaque session), ben tu peux faire /autojoin set franco, (autres canaux etc..)

Et retrouver tout ça aussi dans le fichier vgclient.ini (ouvrir par bloc note) où y a une ligne qui garde en mémoire le /autojoin set et où tu peux modifier les canaux comme par la commande Ig.
Citation :
Publié par Léthénaute
Salut

cette commande, /join franco est-elle valable pour tous les serveurs ? N'est-elle pas spécifique à un serveur où un joueur l'aurait créé ?
Si le channel existe déjà, tu le rejoindras , sinon , tu le créeras . En tous cas, il existe sur le serveurs Gelenia (les autres, je ne sais pas)
Ah ok,

j'ai voulu tester alors j'ai fait /join franco sur le serveur ffa... m d rir, si ça se trouve je l'ai créé. Je me suis amusé 2 secondes à demandé s'il y avait quelqu'un mais j'étais bel et bien seul.

Ce qui m'ennuirait serait que les francophones en aient créé un avec un autre nom... comment faire pour le retrouver sur serveur sans spamer sur les canaux régionaux IG ma demande ?
Citation :
Publié par Léthénaute
Ah ok,

j'ai voulu tester alors j'ai fait /join franco sur le serveur ffa... m d rir, si ça se trouve je l'ai créé. Je me suis amusé 2 secondes à demandé s'il y avait quelqu'un mais j'étais bel et bien seul.

Ce qui m'ennuirait serait que les francophones en aient créé un avec un autre nom... comment faire pour le retrouver sur serveur sans spamer sur les canaux régionaux IG ma demande ?
Effectivement sur le ffa je n'ai pas l'impression que ce canal soit utilisé, du moins du temps ou j'y était.
Tu peux tout de meme taper '#who franco' pour connaitre le nombre de personne dans le canal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés