Version 1.18 les new truc

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir quelles sont les nouveautés de cette étant donné que je n'arrive pas à les voir sur le forum off, ça bug le lien me renvoie autre part (comme d'hab d'ailleurs après une MAJ) merci
La meilleure nouveauté c'est le fait de pouvoir supprimer TOTALEMENT les musiques/sons du jeu, mais histoire qu'on puisse pas etre vraiment tranquilles, à la fin de chaque combat les musiques reprennent, donc en gros amélioration en mousse, merci bien.
Une parade à ce problème a été donnée dans le post consacré aux bugs et cela fonctionne bien (en attendant que le problème soit réglé). Il suffit de renommer le fichier "musics" de dofus.
Program Files/Dofus/audio/musics en renommant "musics" par "musics-" (par exemple...), aucune musique n'est lancée au démarrage.
Voilou...
Le Wa Wabbit dispose maintenant du sort Cawotte.
Le Skin de la coiffe Ancestrale à changé. (on dirais une vielle écorce posée sur la tête maintenant )
Citation :
Publié par Sooo Green
Le Wa Wabbit dispo maintenant du sort Cawotte.
Le Skin de la coiffe Ancestrale à changé. (on dirais une vielle écorce posée sur la tête maintenant )
Interressant ça soso.Dommage je l'aimais bien comme avant moi,je le voyait et paf deco =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés