Bon, je me suis arrêté à partir de la 6eme page. Toujours la même chose :'Blabla, c'est des noobs. Bouuuh' 'Ils sont chiants !c'est nul ça lag! '
=]
C'est vrai, ça a 'lagé' tout l'aprés midi. OK. Comme tout le monde, dès que le serveur est apparu j'ai voulu y aller. C'est clair qu'on allait pas passer à côté de ce gain d'Xp doublé. Mais faut être un peu logique, mes cocos ! Tout le monde a essayé en même temps de s'y connecter et au bout d'un moment, ça craque ! Moi j'en profite maintenant (Ouais, beaucoup de joueurs sont partis se reposer.) Cet aprèm, j'ai fait plusieurs tentatives pour y jouer mais bon... J'ai renoncé et j'ai joué sur mon autre serveur (Maimane). Bref, je comprends que ça énerve certaines personnes. (Moi ça m'a juste fatigué ^^')
Ca m'a permis de décrocher l'ordi et de profiter de tout le reste. J'ai même lu mon bouquin de Français. Je voudrais surtout, car on l'oublie, remercier d'avoir les ''créateurs'' d'avoir mis au point cette fabuleuse (on peut le dire) version.
J'adore le look des tofus, ainsi que les personnages. Et puis, entre nous, je suis content pour les Eca =D Enfin. Enfin, ils sont égaux à nous.
Je suis assez content qu'il y ait des règles pour les noms à tendance nonRp. Maintenant y'a plus des trucs style :' -Je-drope-meilleur- ou I-I-I-ECAFLIP-I-I-I
PS: 'Tin, je suis un gosse qui donne des leçons à des adultes. La class'e
|