[Archive Perpetual] Question de noob sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour!

Cela fait un moment que je louche sur gods and Heroes à m'en décoller la rétine...
J'ai du mal à trouver des infos sur la possibilité ou non de trouver une clé beta à ce stade.
Quoi qu'il en est exactement?
Y aurait-il un "lien miracle" à partir duquel on peut en obtenir une... ou simplement une âme généreuse pour en offrir une?

Le seul truc qui me dit que c'est encore faisable étant que, sur mon compte créé depuis 2 mois environ, l'écran "add a beta key" est fonctionnel.
J'ai fouillé sur des tonnes de sites - dont certains cité sur le site de GnH - mais rien... aucune offre apparemment.
Donc désolé si cette question s'avère finalement être digne d'un boulet, mais je rame tout seul, j'ai beau chercher sur la toile je reste bredouille... ou broucouille comme on dit chez nous.

Amicalement,
Oni
Pour obtenir une clé beta je ne peux te conseiller que de t'inscrire sur le site officiel et t'inscrire pour la beta. Si tu es croyant, une visite à Lourdes serait peut être conseillée. Nous désirons tous participerà cette Bêta mais actuellement les développeurs appellent les testeurs 1 par 1 donc espère et prie comme nous.

Bonne chance a à toi
Citation :
Publié par Elleriel
Pour obtenir une clé beta je ne peux te conseiller que de t'inscrire sur le site officiel et t'inscrire pour la beta. Si tu es croyant, une visite à Lourdes serait peut être conseillée. Nous désirons tous participerà cette Bêta mais actuellement les développeurs appellent les testeurs 1 par 1 donc espère et prie comme nous.

Bonne chance a à toi
Héhé. Merci pour l'info (même ci elle me plait pas trop du coup. )
C'est bien ce que je me disais...
Je suis pas trés loin de Lourdes, j'y passerai à l'occasion.

Alors prions mes frères, prions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés