Publié par Otoo
Bonjour, je viens d acquérir la compétence passive fabrication de pieges a la main mais il n'est écrit nul part son effet ! Quelqu un aurait-il une idée de ce que ca fait ? Ca augmente peut etre l efficacité des pieges mais alors de combien ?
L'appellation de la compétence est assez trompeuse et j'ai mis du temps à comprendre. Ce que cela veut dire c'est que tu peux UTILISER, et non pas fabriquer des pièges qui ont été fabriqués par des crafteurs. Avant tu n'as que le piège de base, après tu as toujours ton piège de base, mais tu peux aussi placer des pièges achetés à l'AH, ou que tu as fabriqués si tu peux les faire via ton craft, etc ...
Pour les types de pièges tu as :
Basic Bear Trap / dommages légers sur une cible / level 15
Multi-Trap (2 traps) / Piège 2 cibles simultanées / level 20
Improved Bear Trap / Plus gros dommages / level 25
Multi-Trap (3 traps) / Piège 3 cibles simultanées / level 30
Autre question moins importante mais selon vous une race a t elle plus de prédispositions qu une autre pour devenir chasseur ? Tant au niveaux des compétences raciales que des traits raciaux que je n ai pas encore pu découvrir (si ce n'est la fufu elfe qui peut etre sympa dans certains cas).
L'elf du fait de son bonus à l'agilité, et du trait qui va booster son skill d'arc.
Pour plus d'infos sur le hunter, tu peux lire cet article assez bien fichu (en anglais) : http://lotrovault.ign.com/View.php?v...s.Detail&id=28
|