[Aide] Installation des Mods Ace

Fil fermé
Partager Rechercher
Il existe beaucoup plus simple avec WAU :
- notes des addons qu'on veut
- suppression des dossiers dans AddOns et du dossier WTF
- récupération directement sous WAU en les cochant et en les récupérant avec les EXT

Si après ça Wow ne les reconnait toujours pas, vérifie qu'ils soient bien activés au lancement, sinon je ne vois pas.
Citation :
Publié par Deuka / Festnoz
Il existe beaucoup plus simple avec WAU :
- notes des addons qu'on veut
- suppression des dossiers dans AddOns et du dossier WTF
- récupération directement sous WAU en les cochant et en les récupérant avec les EXT

Si après ça Wow ne les reconnait toujours pas, vérifie qu'ils soient bien activés au lancement, sinon je ne vois pas.
[Modéré par Eno] > Serveurs illégaux.
Citation :
Publié par Enjoyfa$hion
J'ai fais comme tu m'as dis Festnoz et toujours rien, j'ai la version 1.12.1 de Wow est ce quelle est compatible avec Ace car la vraiment je comprends pas ...
1.12.1... donc serveur privé... donc pas compatible... donc pas non plus de support ici :P.
Tu va devoir trouver des anciennes versions des addons Ace, bon courage.
Citation :
Publié par Enjoyfa$hion
J'ai fais comme tu m'as dis Festnoz et toujours rien, j'ai la version 1.12.1 de Wow est ce quelle est compatible avec Ace car la vraiment je comprends pas ...

Vérifie si la version que tu nous a fournie est bonne, et si elle l'est ne remet plus jamais un pied sur jol wow
Plop,

Il te dit simplement d'acheter le jeu puis de payer ton abonnement mensuel ET surtout de ne pas jouer sur un serveur "privé" car c'est illégal.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés