|
Bonjour !
Comme le titre de ce topic l'indique je souhaiterai créer une agence de voyages sur SL suite à mes voyages que vous pouvez découvrir sur le forum générale [SL VOYAGES] Vos plus belles découvertes. En discutant avec certains il semblerait que ça intéresse la population Sl! Néanmoins, pour pouvoir réaliser ce projet j'aurai besoin d'aides et de conseils... Voilà en gros mes besoins...
Je me rend compte que j'en demande beaucoup ![]() Merci d'avance... A bientot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Excursa : agence de voyage Slienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excuse-moi, mais peux tu m'expliquer à quoi peut servir une agence de voyages alors que les gens peuvent utiliser la recherche de SL et se téléporter où ils veulent ?
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Si je ne me trompe pas les explorateurs francophones font ca à la fondation colombe. C'est une bonne idée quand tu as envie de te balader et que bon tu manques d'inspiration.
|
![]() |
|
Miknoo Ferraris |
Trouver plus de messages par Miknoo Ferraris |
|
Bon courage lucie
![]() Je trouve ca très sympa de voir des projets a but non lucratif, mais pour faire partager quelque chose aux autres ![]() Bonne initiative ![]() |
![]() |
|
|
Non
![]() Et si c'était le cas je t'aurais nommée Batty ^^ , range tes canines j'ai le cuir trop épais ![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Merçi pour la correction Yongho ^_^
Paix et amour sur SL aux Avatars de bonne volonté !
On réutiliserais pas la vielle tradition de la trêve pascale ? |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
je ne suis pas en colère contre Gwen et je ne lui crèpe pas le chignon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|