[Ys] Et up --> 11L

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Hier une nouvelle figure sur la liste serré des personnages haut rang de Ys/alb est née hier, un joueur humble, avec un salle caractère .

Tout a commencer un après midi il y a 3 ans. Dark Age Of Camelot, ce jeux temps convoité, ce jeux dont tous le monde parle ......

Que faire commencer à jouer. Le jeux passe des mois et des mois et là on devient vite accro. L'obsetion d'augmenter et de devenir le premier personnage le plus puissant monte dans la tête.

Son premier personnage Annibal " paladin " comme tout le monde faisais à l'époque. Un guerrier pur et simple qui au fur du temps disparaît.

Et voilà qu'il créa l'ennemie temps redouté de nos contrés voisines -< un sorcier nomé " SOMMEILLE ".

Je pense que je ne peux pas rajouter grand chose au discours les ennemies jugeront eux même.

Je lui souhaite une grande réusitte pour la continutation de son 11L .

ps: fréro je te rattrape
bravau ah 1 saurcier qhui à vrhaimant mqrqué l'ystauare de ceux manifique cervoeur , j'qi telllllemen d'anégdaute a ratcompté a sons sugets ke j'editeré + tards

Bravaux encore
Tu vas essayer de refaire un post en cliquant sur "Previsualisation du message" avant de cliquer sur "envoyer le message" et corriger toutes ces fautes d'orthographes qui empêchent de lire ce post que je te conseil d'ailleurs d'étoffer afin qu'il ait une plus grande espérance de vie que celui ci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés