Mirage Industries vaincu par Takagi Corp et ses alliés

Répondre
Partager Rechercher
Mirage Industries vaincu par Takagi Corp et ses alliés

Après plus de deux semaines d'intenses combats, la Takagi Corp (SDQ:TAKAG) est fière de pouvoir annoncer que le conflit qui lui était imposé par Mirage Industries a pris fin. Cette corporation avait en effet décidé de rançonner Takagi Corp, en exigeant le versement d'une somme de 300 millions d'isks. Refusant de négocier avec tout mouvement pirate ou criminel quel qu'il soit, Takagi Corp n'a eu d'autre choix que de se défendre face aux attaques incessantes de Mirage Industries.

Prenant acte de la passivité et de l'immobilisme des flottes de police et de la marine fédérale, Takagi Corp a lancé un appel à l'aide aux autres fédérations gallentes. Celles-ci, excédées par la persistance de cette forme de criminalité au sein de la Fédération, ont rejoint Takagi Corp et formé une vaste coalition, forçant Mirage Industries à cesser les hostilités ou se voir annihilée.

Un traité de paix a été signé dans lequel Mirage Industries s'est engagé à cesser toute activité hostile contre des corporations fédérales et à verser 100 millions d'isks à Takagi Corp au titre des réparations des dommages de guerre.

"Fort heureusement, la solidarité existe entre les corporations gallentes, a expliqué Shinji Takagi, CEO de Takagi Corp. Sans les efforts considérables consentis par nos alliés, il est certain que notre corporation aurait connu le sort de tant d'autres avant elle, à savoir une extinction définitive. Notre gouvernement doit se réveiller et prendre en compte les problèmes que posent à toute notre société la progression rampante de la criminalité, à l'intérieur même de nos systèmes."

Takagi Corp tient à remercier chaleureusement tous ses alliés dans ce conflit: The Durandal Organization, Strix Armaments, Federal Navy Reserve, Lutin Group et toutes les corporations de l'alliance Cyrene Initiative. Leur bravoure et leur vaillance a redonné aux idéaux de la Fédération tout leur éclat.


A propos de Takagi Corp
La corporation Takagi (SDQ :TAKAG) est une firme leader en acquisition de matériaux dans plusieurs systèmes de Sinq Laison et dans la création, la conception et la production de systèmes complexes disponibles dans une large gamme de produits dans toute la Fédération. La Takagi Corp emploie plus de 102 025 personnes dans son réseau galactique de 120 entités et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement et de sa contribution à la vie locale. Conduit par son actionnaire principal, Shinji Takagi (Takagi Holding & Invest), basé à Grinacanne, la Tagaki Corp a réalisé pour l'année fiscale 23345 un chiffre d'affaires global consolidé de 1 549.5 milliards d’ISK. Pour plus d’informations, visitez le site : http://swgdei.free.fr
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés