(j'étais sur le serveur conseil des ombres depuis son début jusqu'à mon lvl 60 a l'époque et quasiment jamais vu cette race de "jeunes" ^^)
je pense que le fait d'insister plus que d'ordinaire sur les défauts, les côtés qu'on aurait justement tendance à cacher amplifie le sentiment d'authenticité du profil de notre joueur, si on les assume un minimum, sans tomber dans l'excès
après il est vrai qu'il faut éviter certains background "classiques" vu revus rerevus corrigés recorrigés et re-recorrigés du genre être le fils caché de la soeur bâtarde cachée du frère de la nièce du père d'aragorn, de luke skywalker ou autre suivant l'univers
mais je préfère que la personne ait fait cet effort d'essayer de proposer et ce qu'il faut alors c'est l'aider à le remettre sur le droit chemin du juste roleplay, lui dire que c'est pas bien c'est une chose le convaincre qu'il peut faire mieux et intéressant en est une autre
mais y aura toujours les classiques qui viendront de ce qu'on voit au ciné et au petit écran, les réels inventeurs sont rares, même un certain monsieur Reuel T. s'est inspiré de son entourage, mais il l'a tellement bien amplifié et enrichi que c'est devenu ce qu'on connait
|