Pas moyen de se connecter.

Répondre
Partager Rechercher
Hey all ! Je suis nouveau, enfin j'ai joué quelques temps à Dofus il y a environ 2 ans, mais j'aimerai m'y remettre un peu. Mais voilà j'ai téléchargé le jeu, j'ai téléchargé Adobe Flash Player 9 mais quand je me connecte j'ai le petit chargement puis j'arrive sur une page noire... : ( Bref pas moyen de trouver une solution j'ai bidouillé les option de Flash Player mais rien ! Voilà, si quelqu'un avait l'aimabilité de m'aider je lui en serai très reconnaissant !

Bisous !

PS : Je suis sous Mac OS X... -_-"
idem !

me aussi gros problème, je viens d'avoir mon new ordi avec ....Vista, problème, veux pas charger java ? macromedia flash player ? et euh aussi un autre soucis j'ai appris que j'ai du direct - X 10 au lieux de 9 .... cela joue sur le module de dofus ? franchement je désespère, j'entre mes identifiant plusieurs fois d'affiler sans pouvoir arriver sur la page des serveur pourquoi ?
Ah bah moi les cases identifiants et mot de passe n'apparaissent même pas donc tu vois ! ^^ C'est tout noir, donc on vois la nana alongée, il y a le chargement puis la page devient noir puis voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés