Quête Acolyte

Répondre
Partager Rechercher
Gné! Je crois que je suis victime d'un infâme bug!

Voila avec un personnage je fais la quête où il faut choisir entre Jin et l'autre comme petit compagnon pour l'éduquer a grand coup de massue dans les gencives mais là oh drame! Ne me souvenant plus si j'avais déjà un EL dans le tas de mes "koupains" je suis sortie de la zone et là plus moyen d'avoir la suite de là quête pour choisir sois Jin sois l'autre.

Donc si une personne sais comment faire.
Citation :
Publié par Baron
Il te proposera de choisir et cela completera ta quête du même coup. Inutile de supprimer la quête.
Non après avoir combattu, tu valides la quete --> elle disparait de la liste car elle se termine.
Ensuite tu cliques sur le gars et tu peux choisir entre un des deux et il te propose une autre quête (tuer le truc de balthazar avec le heros que tu as choisi).

donc normalement il faut revenir dans la zone où tu as combattu les heros et cliquer sur le pnj. peut-être qu'il est revenu à l'embarcadère aussi, ça coute rien de verifier.
Ahlala ma petite Kastielle tu fais que des bêtises ! lol

Le mieux c'est de vérifier effectivement les différents endroits... et sinon bein faut jouer plus souvent et finir Nf

ps : toute façon ils sont Moches les acolytes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés