Frengrot 30-35

Répondre
Partager Rechercher
Pwet,
Voila je joue sur frengrot cotés order et j'avoue qu'a part Tk, je trouve pas trop d'endroit ou grouper pour faire des donjons, j'aimerais savoir s'il y'a des personnes cotés order qui font du donjon autre que tk au level 30-35 parce que j'overdose un peu de tk ;p
J'parle de donjon, je suis tout les jours a southwatch et a part la caverne des voleurs, y'a rien d'autre ou alors je connais pas et jai pas eut la chance de voir des groupes proposer quelques chose.
Ruins of Vol Tuniel est un excellent donjon et si tu es pret a faire le "travail" de faction necessaire (enfin quand on groupe la bas ca monte tout seul) les 3 chunks (Wardship of the Sleeping Moon, Ruins of Vol Tuniel et Thelaseen) proposent pas mal de quetes.

Coup de coeur personnel pour Thelaseen, The lair of the drake riders (35/40) qui est franchement magnifique (le nom me faisait deja reve mais quand on y est c'est bluffant).
Le fait est qu'il y a tres peu de monde,sur wardship encore okay,mais Thela et Vt sont quasi vides,la journée on est 2 en general et on voit 1/2 static grp le soir.
Enfin il parait qu'il commence à y avoir du monde pr la faction vers le lvl 30 à Ward donc si tu viens maintenant ce sera peu etre le bon moment.
Peu de gens se motivent pr grinder la faction etant donné les rewards qui sont tres limites vu le timesink (enfin sauf mon futur arc bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés