Infineum down que pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !
Vala 1/4h que je me suis fait éjecté d'infineum et personne n'en dit mot !! Serais je le seul ??

Pi c'est moi ou l'heure du forum est encore d'hiver ??
j'ai passé dans une autre dimension
Ils ont prévenu au moins trois fois pour la coupure d'hier soir, mais, comme souvent, le GM américain qui s'est chargé du message n'a rien précisé pour les joueurs européens, donc démerde-toi pour savoir si ça te concerne et pour savoir à quelle heure ça va arriver chez toi à partir de leur fuseau horaire (PST).

D'après ce qu'ils avaient annoncé, ça devait couper à 22:50 heure française, ça a été coupé un quart d'heure plus tard, en gros, et ça a duré pas loin d'une heure, comme les redémarrages quotidiens.
Vu que c'est un jeu disponible 23h/24 au mieux, alors que d'autres JDRMM fournissent un service à peu près disponible 24h/24, je me demande s'il ne serait pas pertinent de demander une réduction 23/24 de l'abonnement.
Sigil a profiter du Hotfix pour passer quelques modifications mais a la base c'etait pour intervenir rapidement sur quelques exploits assez monstrueux In-game.

En ce qui concerne le message, de memoire il specifiait bien que c'etait tout les serveurs et si les serveurs Euro ont eu droit a 10 minutes supplementaires, tout est redevenu normal 1 h apres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés