[ACTU] Les dernières heures du client 3D

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez détesté, honnis, vous avez craché dessus, et encore, ça, c'est quand vous êtes restés polis, ou au contraire, vous ne jurez que par lui, par les beauté de ses effets lumineux, sa lenteur paisible, son zoom qui permet de vérifier la propreté de son slip. Vous étiez pour, ou vous étiez contre, mais ce client 3D n'a laissé personne indifférent, alors rendons lui un dernier hommage, puisqu'à partir du 11 avril, les serveurs d'UO ne le reconnaîtront plus.
Une messe, en l'honneur du client 3D d'UO sera donnée mardi 8 novembre au rayon boucherie du Shopi de la rue Pierre Demours*.

Edit: Non, finalement non, le client 3D semble increvable, et tiendra encore le coup jusqu'au 11 avril, et pas jusqu'au 2 comme ça avait été annoncé au départ, je sens que ça va faire des heureux
ah purée, quand je repense qu'a l'epoque ils le vendaient 9.95 pour les abonnés... ah purée purée...
C'etait une sacré decouverte illshenar a l'epoque, le client 2D pouvait pas du tout y aller...

snif.

Bon par contre qu'est ce que c'etait moche purée. Et lent.
Euh pour le coup j'y etais a cette époque, et comme j'ai jamais pu supporter le client 3d, j'etais en 2D...pourtant j'etais bien sur ilshenar (ah le mining de verite directement sur les elementaires ! )..

...ou alors mon alzeimer est encore plus avancé que je ne le pensais ?
je parlais de la sortie de third dawn, vers 2001, fallait casquer et recevoir le cd, et y'avait que le client 3D qui avait acces.
Apres est venu LBR, qui a permis de visiter illsh avec le client 2D si on upgradait notre account en lbr.
Dire que j'ai jouer plus de 1 an en 3D.
Enfin je me suis rattrapé en jouant depuis près de 3 ans en 2D.
Mais je trouve que la 3D aura toujours eu quelques avantages par rapport à la 2D, même s'ils sont plus nombreux en sens inverse.
Oui, donc, on vient de l'apprendre ce matin, le client 3D survivra 9 jours de plus, jusqu'au 11 avril.

Et du coup, j'ai un petit peu envie de vous proposer de lui rendre un dernier hommage... En invitant tous ceux qui l'utilisent, et aussi ceux qui ne l'utilisent pas à aller y faire un tour et nous ramener des screenshots remarquables, pour leur beauté, leur laideur, leur incongruité ou leur parfait équilibre, enfin tout ce que vous voulez, tant que c'est pris dans le client 3D.

Bon, on peut même envisager d'organiser un ptit concours avec des trucs à gagner (même si c'est pas énorme, ça fait toujours plaisir)

Bon voila, dites-moi si ça vous amuse ou pas.
et comme on dit chez nous
"Si ça le fait, on le fait,
Si ça le fait pas, on le fait pas"

(ouais, en vrai, j'ai jamais entendu personne dire ça, mais je suis un gros menteur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés